Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône

Difficulté à trouver un traiteur

Amandine, le 4 Juin 2021 à 08:51 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles

Est e que vous êtes plusieurs a galérer à trouver un traiteur. On fait un mariage ave 15 adultes vers marseille et soit ils sont prix soit cest trop cher soit 15 personnes ça doit pas les intéresser chose que je comprends, mais bon comment on va faire 😱😱😱..

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 7 Juin 2021 à 10:56
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine 😊

Tu as consulté les traiteurs dans les bouches du rhône ?

J'espère que tu arriveras à trouver ! Tu aimerais quel style de menu pour 15 personnes ?

Courage dans tes recherches, ne baisse les bras 💪💋

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2021 Hautes-Alpes
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai eu comme toi le même problème! J’ai trouvé un restaurant qui le livre. Sinon ma coiffeuse m’a dit de me rapprocher d’un boucher charcutier qui font aussi traiteur.
    J’avais déjà réservé le resto, sinon j’y serai allé ! Bonne recherche
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux partir sur un traiteur avec un plat unique ( méchoui, paella, etc...).
    Ou un food truck peut être sympa aussi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les prix te paraissent élevés car on a en tête les prix des menus de restaurant alors qu’un traiteur paie du personnel sur minimum 6h (vacation de base), il y a tout le matériel pour faire le dressage du cocktail, du repas etc. J’ai été chef de projet chez des traiteurs et les petits comités c’était une horreur car les gens nous demandaient d’atteindre 50€ comme au restaurant alors que c’est impossible. Plus il y a d’invités plus les coûts fixe sont lissés. Le prix à la personne est souvent 2x plus cher pour 15 que pour 50. Voilà pourquoi les traiteurs ne répondent pas tous car on sait que les gens n’ont pas cette notion en tête et qu’ils demandent l’impossible. Bon courage à toi !
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais peut-être regarder les foods truck gourmets ou les chef a domicile
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne passe pas par le site non plus. Et j'aimerais me déplacer mais ils sont pas dispo quand j'appelle donc compliqué :-(. Si javais su cest le premier truc que j'aurais fait
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas passé que par les traiteurs du site par contre car il y en a qu’un qui m’avait répondu. J’ai recherché les traiteurs sur Google et je me suis déplacé pour les rdv devis
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis très contente du tarif. Très honnête!
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mauvaise idée à voir
    Cote tarif cetait intéressant?
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais le même problème de ne pas intéresser car petit comité. Finalement c'est un restaurateur (chef cuisinier) qui a bien voulu nous le faire en "à côté" car il le fait rarement en dehors de son resto. Ca vaut le coup de tenter!
    • Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'y réfléchis.jencoie des demandes de devis mais bien souvent ils sont complet ou répondent pas :-(. On essaie tout lol
    Hier jai envisagé le food truck j'attends de voir si ils répondent. Sinon je crois qua ça sera traiteur grande surface.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes dans l'hérault et en effet on est bien au dessus du budget imaginé au départ..
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends nous on est 27 et on a galéré 2 mois avant de trouver. Faut pas baisser les bras. Sinon pourquoi ne pas faire un plat unique comme la paella, un méchoui, un barbecue, cochon à la broche... tu trouveras des traiteurs et ça sera moins cher par personne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration