Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde

Difficultés à choisir ma robe

Virginie, le 26 Septembre 2017 à 19:44 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je viens de faire pour la deuxième fois dès essai de robes et je n'arrive vraiment pas à me décider. C'est super difficile. Peur de pas faire le bon choix !!À l'aide Comment avez vous réussi votre choix ? Coup de cœur ou pas ?Merci pour votre aide

14 Réponses

Activité récente par Virginie, le 27 Septembre 2017 à 21:19
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses Ca me rassure vRaiment Smiley smileIl y a une boutique Ou j'ai adore la vendeuse tellement à l'écoute gentille ... mais j'ai pas trouvé LA robe ... je vais continuer mes recherches et faire d'autre magasins Smiley smile
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Octobre 2018 Isère
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 magasins et un nombre incalculable de robes essayées. .. j'en peux plus LOL ! Bonne recherche à toi. On va bien finir par la trouver ;-)
    • Répondre
  • Weedingchampetre
    Mariée Confirmée août 2018 Finistère
    Weedingchampetre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Jai fait plusieurs boutiques sans avoir de vrais coup de cœur. Je pensais avoir trouvé la bonne mais il y avait des choses qui me gênait. La boutique me plaisait qu'à moitié et la robe pas de super qualité à mon sens. Je suis donc retourne dans la boutique de mes reves sans rdv juste pour revoir les modèles. Et la sur un ceintre elle etait la elle m'attendait. Jai donc demande à la vendeuse si elle avait le temps pour me la faire essayer ou si je pouvait repasser. Elle a été adorable et ma prise tout de suite. Et quand je l'ai essaye je savais déjà que c'était elle. En me voyant dedans c'était une évidence... une vraie montée d'adrénaline c'était elle. Donc ne t'en fait pas lorsque tu l'auras trouve tu le sauras sans pouvoir l'expliquer 😊
    • Répondre
  • Mamette
    Mariée Addicte Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Mamette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le coup de coeur, les larmes il n'y avait kelle!! Je l'ai su tt de suite!! D'autres me plaisaient mais aucun ressenti niveau emotions!!
    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé ma robe après 5 boutiques et une bonne vingtaine de robes essayées !! Autant te dire que je désespérais et que je ne croyais plus au coup de cœur dont tout le monde parle... mais quand j'ai enfin trouvé la bonne, le miracle s'est produit je l'ai si tout de suite, je n'avais plus aucun doutes ! Alors persévère ça t'arrive ta aussi !
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On me dis toujours que ta robe de mariée qu'à d tu l'essaye si c'est la bonne c'est une évidence j'espère ressentir sa ! Ne désespère pas je suis sur que tu va la trouver
    • Répondre
  • Ana❤
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Ana❤ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 1ere boutique 3robes en attente mais j'aimerais faire un mixe lol donc 2autres boutiques samedi on verra. C est vraiment pas évident.
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas trouver ne t'en fais pas... J'avais craqué dessus quand je l'ai vu sur un cintre un boutique. Elle était hors budget mais j'étais obligé de l'essayer (je ne savais pas si elle allait convenir à ma silhouette) pour ne pas être déçu... Et la gros gros coup de cœur à 1690€ mais grâce à une remise de flyer qu'on m'a donné dans un salon du mariage je l'ai payé 1530€ (budget tenue complète de 1500€ ) donc ma soeur me prête le jupon, chaussures trouvé en solde à 18€ et voilà Aliexpress 10€ . Ça va sur le total j'ai pas trop abusé !! Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien je reverrai de ça ...
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais 3 boutiques il y a 2 robes qui sortent du lot mais pas de coup de cœur ...
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Addicte août 2018 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi total coup de cœur malgré 7/8 robes essayées c'était elle et pas une autre et larmes de ma part de ma maman mes deux sœurs et ma meilleure amie et sourire jusqu'au oreilles ensuite à ne plus vouloir l'enlèver !!!
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi coup de coeur et larme de ma soeur lorsque je suis sortie de la cabine...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai le même souci déjà 4 boutiques Smiley cry
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai une robe qui me plait mais je voudrais le coup de coeur.... j ai fait 3 boutiques pour l instant ! J en fais encore une !!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration