Bonjour bonjour
Je profite d'un autre post au sujet des dégustations de gâteaux de mariés qui m'a donné l'idée de créer ce post aujourd'hui.
Notre domaine / restaurant est assez peu précis sur l'organisation.
J'ai établi une longue liste de questions avant d'aller visiter les lieux potentiels de réception histoire d'être bien préparée dès le départ et ne pas avoir de mauvaise surprise... Tous répondaient au fur et à mesure et je notais les réponses en allant. Mais pour la visite de celle que nous avons retenu c'était un peu différent. Le responsable du domaine m'avait demandé de lui lister les nombreuses questions par mail afin d'y répondre par la suite
Je suis un peu en colère car quand j'appelle le lieu j'ai souvent au téléphone le responsable qui me paraît vraiment être un homme de confiance, mais pour la 2 ème fois il me demande de lui faire un mail (comme j'avais déjà fait à sa demande à la suite de notre visite en juillet dernier) pour lui lister toutes les nombreuses questions que j'ai encore aujourd'hui et auxquelles se sont greffées de nouvelles bien sûr Et bien ce second mail, identique au premier auquel il n'avait déjà pas répondu, reste encore aujourd'hui sans réponse... :'(
Ça m'agace.... Je ne sais pas si je dois le rappeler et m'expliquer avec lui de vive voix ou encore partienter.......
Merci je ne sais pas si vous aussi vous avez des difficultés de communication avec un presta...?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici