Je pense au moment du vin d'honneur, c'est le seul jeu que je prévois, le reste, c'est mes témoins qui s'en occupe, donc, je ne suis au courant de rien
C'est clair, moi aussi je m'y met franchement maintenant Pauline, parce que comme toi je n'ai pas mes dates de prépa religieuse et avec les fêtes de fin d'année, ça va aller trop vite !
Oui bien sur! Je ne sais pas encore comment je vais le faire mais maintenant qu'on a nos dates de préparation au mariage et que ce n'est pas avant fin Janvier, j'ai tout Noël pour faire toute les créations du mariage!!
J'ai reçu tellement de trucs aujourd'hui je suis trop contente j'ai pu préparer mon jeu du bouquet et aussi je vais pouvoir monter mes porte noms j'ai reçu mes roses 🌹 youpiiiii
Je fais quelques ateliers, mais par exemple, je ne fais pas toute la partie florale Sonia, car je suis maman de 3 enfants et je travaille à temps plein, mais j'ai eu envie de faire quelques trucs moi-même pour apporter ma touche perso
On a opté pour une décoratrice qui gère tout donc on a rien à faire ou à commander pour le jour J par contre j’ai hâte de recevoir nos faire parts (les Save the date ont déjà été envoyés un an avant donc on enverra les FP à 6 mois) et puis les cadeaux invités ! Je suis très admirative des futures mariées comme toi qui font beaucoup de déco maison ! Quelle énergie et créativité 😍
Voir message cité
J'ai fais mes repérages, ce que j'ai trouvé qui semble le mieux niveau rapport qualité prix : Les guirlandes lierre, eucalyptus et fleur sur amazon. J'ai vu des fausses fleurs sympa à Cultura mais à l'accumulation les prix montent vite (2,99 environ par fleur), sinon y a Action, c'est un peu moins cher (1,99 environ par fleur). Je compte en piocher à gauche à droite, attendre les soldes pour compléter ma collection. Là celle que j'ai acheté je les ai acheté d'occasion sur vinted j'ai fais une belle affaire 😊