Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Débutante Mai 2022 Bouches-du-Rhône

Digestif

Julie, le 26 Avril 2022 à 16:03 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 👋
Mon mariage approche ! Le.21 Mai
Je dois m'occuper des digestifs..Pouvez vous maidez sur le nombre de bouteilles que je dois prendre..? Nous sommes 86 adultes.Je souhaite prendre : limoncello, get27 et rhum

5 Réponses

Activité récente par Iris, le 27 Avril 2022 à 10:30
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie 😊

Voici un super article sur le sujet : Quelle quantité de boissons pour votre mariage ?

Quelles boissons penses-tu servir durant le repas ? 🍷

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y en a eu hier si tu retrouves les post te voilà une idée Digestif 1

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Digestif 2

Voici mon estimation. Ici pour 120 adultes je part sur 6L de rhum arrangé pour la soirée et de la bière

• Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement, je suis d’accord avec Perrine, ça dépend si vos invités sont de gros buveurs, et si oui, est ce que vous voulez qu’ils restent plutôt sobres ou est-ce que ça ne vous embête pas qu’ils se lâchent, au quel cas, vous pouvez prévoir beaucoup, sinon, limiter. Tu peux regarder sur internet dans Google image -> combien d’alcool pour combien d’invités mariage et ils te donne des « graphiques » de proportion
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je vais être un mauvais exemple parce qu'on ne veut pas d'alcool "dur" à notre mariage.

Mais dans les faits je te répondrais aussi tout dépend à quel point vous voulez permettre à vos invités d'être "chaud" !!

La question à déjà pu être soulevée ici : Quantité alcool - Organisation du mariage - Forum Mariages.net

Bonne réflexion

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration