Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lolita
Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime

Dilemme

Lolita, le 18 Janvier 2021 à 19:58 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures FM.
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour un dilemme...Je dois me marier le 22 mai 2021 (avec ou sans covid), mais le HIC c'est que au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si je veux le faire entièrement le 22 mai (civil + laique) dans le domaine que nous avons loué quitte à le faire à 30 personnes ou alors si nous faisons seulement le civil et après on loue un gite et on fait un grand barbecue avec la famille proche et on reporte la cérémonie Laique + la grande fête à 2022....Le souci c'est que j'ai vu un gite qui me plait bien sauf que si j’attends de trop (on voulait attendre fin avril avant de prendre notre décision) j'ai peur qu'il me file entre les doigts et si je le loue et que les mariages sont autorisés je vais regretter de ne pas avoir fait le mariage entier dans le domaine 😅😅...
Que feriez vous à ma place ??Merci

9 Réponses

Activité récente par Lolita, le 19 Janvier 2021 à 11:12
  • Lolita
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on appelle avoir le cul entre 2 chaises 😂😂😂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lolita !

C'est vrai que c'est pas une décision facile à prendre mais je suis sûre que tu prendra la bonne 🥰

Tu auras combien d'invités ?

**

Je t'invite à participer à notre test de la semaine :

Test de personnalité : découvre comment sera ton grand jour ! 🌈

• Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'allais proposer la même chose... 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui il y a déjà les couchages sur place ! après vois avec le gîte peut être que tu peux annuler 15 à 30j avant sans frais 😻

• Répondre
  • Lolita
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le domaine comporte 56 couchages donc les invités dormiront directement sur place sans avoir besoin du gite situé à 40mn du domaine... En effet il faut que je me renseigne sur les conditions d'annulation
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    En effet situation complexe.
    Le gîte est il loin du domaine ? Peut il permettre à des invités du coucher ? Quelles sont les conditions d’annulation du gîte ? Peut être peux tu le réserver avec option d’annulation ou mettre une option jusqu’à fin avril ... bon courage !
    • Répondre
  • Lolita
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui environ 40mn de route et le domaine qu'on a loué comporte 56 couchages donc les invités dorment sur place directement...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là ????? Difficile de te répondre car je comprends tout à fait ton questionnement et surtout la cogitation. Pour prendre la décision en effet il faut être sûr d'être dans l'acceptation et non dans le regret. Donc voilà, je ne suis d'aucune aide 😅 mais saches que je te comprends c'est déjà pas mal non ? 🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le gîte est loin du domaine ? Tu peux toujours les appeler et mettre une option dessus et proposer à des invités de dormir là bas si jamais le mariage se fait normalement 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration