Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjo
Mariée Addicte Juillet 2021 Gers

Dilemme alliances

Marjo, le 1 Mai 2021 à 13:18 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures!!

Alors aujourd'hui j'ai un problème. Nous devions nous marier en juillet 2020 et donc nous avions nos alliances en conséquence ( gravure et taille). Avec le report à juillet 2021 déjà la date n'était plus bonne mais encore ça nous nous sommes dit que ce n'était pas bien grave. Mais la monsieur réessaye la sienne et elle ne lui va plus !!! Que puis-je faire ? Lui en recommandé une a sa taille avec la nouvelle date ? Mais dans ce cas la la mienne ne pourra pas aller car les dates seront différentes... je ne sais plus du coup. Ca fait des frais supplémentaires, qui se rajoute à ceux déjà rajouter du aux changements liés au report.

9 Réponses

Activité récente par Marjo, le 1 Mai 2021 à 20:18
  • Marjo
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gers
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses les filles . Je vais déjà aller voir ce qu'ils peuvent me proposer pour agrandir ou/ et les gravures. Et après je verrais
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement on peut faire agrandir mais je sais pas comment ca ce passe quand il y a une gravure
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement il y a possibilité d'une remise à taille.
    Renseignez vous directement dans la boutique où vous l'avez achetée.
    Et pour les gravures, idem je pense qu'il a possibilité de modification.Ça va vous faire des frais en plus mais moindre que d'en acheter une nouvelle je pense 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marjo

    Tu peux peut etre faire effacer la gravure de la tienne puis la refaire ? je ne connais pas les tarifs mais ce sera peut etre moins cher que de repartir de zero

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, une alliance se porte théoriquement à vie. Si elle est en métal elle peut très certainement être agrandie (ou rétrécie) pour suivre les fluctuations de poids. Et ce tout au long de la vie. J’ai déjà fait agrandir et rétrécir des bagues et ça marche très bien suivant les modèles.
    Concernant la gravure, il faut poncer la bague et la regraver donc elle va perdre un peu mais c’est possible. Je crois qu’il faut compter une trentaine d’euros. Au manège à bijou c’est peut-être possible mais payant ?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être voir avec une autre bijouterie ou un joaillier directement
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fait agrandir la sienne.
    Et vous faites regraver vos alliances.
    C'est possible. https://www.mariages.net/articles/faire-graver-vos-alliances--c2672
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gers
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne suis pas allez voir encore. Apres on les a prises aux manège a bijoux et sur leur site ils mettent bien que sur les gravures une fois faites ils ne peuvent pas les modifier alors je me dit que pour en faire agrandir une y a peu de chances...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous n’avez pas été en bijouterie voir si il était possible de l’adapter ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration