Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futuremmeb
Super Mariée Juillet 2017 Hérault

Dilemme chaussure !!!!! 39 trop petit / 40 trop grand grrrrr

Futuremmeb, le 27 Février 2017 à 16:16 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bon beh voilà, je vous explique ! J'ai trouvais des chaussures qui me plaisent vraiment mais une fois reçu je me suis aperçu que le 39 était trop petit alors j'ai commandé 40 ! Et elle me sont trop grande ! Je les perds ! Je sais pas quoi faire ! Je viens de mettre les 39 un quart d'heure mais j'ai mal au pieds ! Et les 40 si j'ai pensé à mettre des semelles mais j'ai peur que ça ne change pas grand chose !!!!! Quelqu'un a eu le même problème ???? Que feriez vous ? J'en trouve pas d'autre qui me plaisent !

17 Réponses

Activité récente par Futuremmeb, le 27 Février 2017 à 20:37
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super je vais essayer !
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même soucis comme je fais du 39,5.... Je prends du 40 et je mets une semelle ainsi que des protèges talons comme te l'ont conseillé d'autres filles! Ça marche pour moi!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les casser? C'est à dire? Les faire à mon pied?Je les fait à mon pied mais avant de coller le protège talon j'attends de voir si mon pied va gonfler cet été. Parce que si je les mets et que mon pied gonfle bcp mes escarpins risquent d'êtres trop petit ce serait dommage pour les chaussures trop grandes lol D'ailleurs tu peux aussi aller chez le cordonnier pour faire poser un arrêt au niveau du talon (un petit élastique qui retient ton pieds et s'adapte) mais je sais pas combien ça peut compter
    Désolée pour le pavé
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Juin 2017 Gard
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BrsMoi j ai le meme souci selon les chaussures le 36 me vas super bien et sinon c le contraire même avec des semelles ça change rien en faite en escarpins je pense que je doit faire un 35.5 du coup je cherche encore mes chaussires pour mon mariage
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis rassurée de pas être là seule !
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne les casses pas du coup ???
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je perds mes chaussures aussi alors j'ai mis une demi semelle et des protèges talons (genre de pansements en silicone à coller dans la chaussure) ça va très bien, le silicone empêche le pied de glisser.
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte Août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille le 40 avec des semelles et en plus les pieds ont tendance à gonfler donc mieux que le 39 qui te fera mal à coup sûr !!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même problème. J'ai pris les trop grandes avec une semelle entière et des protèges talons en plus.J'attends pour coller les protéges talons de voir si mes pieds ne vont pas gonfler cet été. (Mariage le 5 aout)J'espère t'avoir aidé
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec des semelles normalement ça devrait aller.
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai eu le souci...39 trop serré...au bout de 10min dans le magasin j'étais déjà mal...Du coup j'ai pris 40...Un peu grand mais j'espère qu'avec semelles pour éviter d'avoir mal aux pieds ça ira mieux...Et en reste, je pense que les pieds auront tendance à gonfler..
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayer de trouver des semelles ! Elles me plaisent vraiment et je trouve aucune autres qui me plaisent !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaye de mattre des protèges talons à l'intérieur de ta chaussure. Quand il ne manque pas bcp ça peut aider. Je te mets une photo, tu trouve ça dans tous les magasins de chaussures.

    J'espère que ça t'aidera.

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi que led semelles sont la meilleure chose à faire. Tu peux aussi tenter les trucs en silicone à coller à l'arrière, dans la chaussures, ça fait une petite épaisseur. Dans le commerce c'est pour éviter les ampoules il me semble
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ces chaussures te plaisent, tu devrais quand même essayer le 40 avec une semelle Smiley smile Ça serait dommage de devoir trouver une autre paire qui te plaira peut être moins
    • Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j avais le même problème, on m a proposé des semelles en sillicone et ça va mieux😉
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Tu as des semelles qui fo t gagner une demie pointure, pour faire d'un 40 un 39,5 Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration