Bonjour à tous,
Voilà un moment que je lis vos messages, mais ça fait longtemps que je n'en avais pas posté un...
J'ai un souci, je me remets dans mes préparatifs, je me marie le 20 juillet 2022 après deux reports, je suis donc en train de faire le point sur ce que je dois encore revoir, refaire...Il y a quelques jours j'ai envoyé un message à ma coiffeuse, pour savoir si c'était toujours OK pour elle (Il se trouve que c'est la petite nièce de ma belle mère. Elle a coiffé ma belle sœur pour le mariage de son cousin, et a fait un truc qui n'a pas tenu une heure...)Bref, elle me répond "normalement oui", du coup je cale un nouvel essai pour le dimanche 28 février. Le 22 elle m'annonce qu'elle est malade et ne pourra pas venir avant un moment. Je lui réponds "pas de soucis on reporte quand tu ira mieux, j'espère que ce n'est rien de grave, tiens moi au courant " zéro réponse et depuis j'attends...Ma belle mère, ma témoin et ma nièce me conseillent de chercher quelqu'un, elles me disent qu'elle va me planter... et moi je ne sais pas trop quoi faire, d'un côté c'est la famille et elle ne m'a pas dit clairement non...Vous feriez quoi à ma place?