J'ai un dilemme concernant mon look 🤔 J'ai déja choisi ma coiffure, ce sera un chignon comme sur la référence que je vous ai mise. Depuis le départ je l'envisage avec un voile, du moins pour la première partie de la journée (mairie + cérémonie). Lors de mon test coiffure, la coiffeuse m'a dit pas de soucis pour le voile, mais m'a conseillé de trouver un peigne/ornement en plus pour que, pendant la seconde partie de la journée (diner + danse), je puisse toujours avoir quelque chose dans les cheveux quand j'aurais retiré le voile.
Je vous ai mis le peigne que j'ai choisi, qui me plait beaucoup, er qui j'imagine viendra sur le coté du chignon, en suivant sa forme. Je précise que je porte une parure de perles (1 collier 3 rangs + boucles d'oreilles + bracelet) et une robe avec un col bardot.
Je commence à douter de l'utilité du voile, j'ai peur que ça soit trop chargé, que le peigne vienne en contradiction avec le voile et que les deux ne cohabitent pas bien. Qu'en pensez-vous s'il vous plait ?
Merci pour votre aide ! ✨️