Bonjour à toutes ! Je n'ai qu'ici pour partager mes états d'âme. Pour commencer, on devait se marier le 07 Août. Mais suite à des soucis, on a reporter. Mais à l'heure actuelle, on ne sais pas quand. Ni même si on y arrivera. On se connais depuis des années. Bientôt 12 ans. On est ensemble depuis presque 5 ans. Deux magnifiques filles et une maison. Mais bizarrement, il me manque vraiment ce lien "officiel". Je rêve d'épouser cet homme depuis toujours. Je voudrais porter son nom, celui de nos enfants. C'est viscérale. Bête peut-être. Mais je me languis de porter cette alliance qu'on a choisi. D'être appelé Madame J. D'être présenté comme sa femme. De ne pas justifier d'être la mère de mes filles parce que je ne n'ai pas le même nom. Alors j'ai eu une idée. Je voudrais qu'on se marie à la mairie avec les témoins et un restau le soir. Puis organiser le mariage religieux en bonne et due forme avec toute la famille quand on pourra. D'ici deux ans j'espère. Est-ce que ça vous a déjà traversée l'esprit ? Est-ce un caprice ? Bref, qu'en pensez vous ? L'avez vous déjà fait ? Aidez moi. Chéri n'est pas à l'aise avec l'idée de se marier "à la va vite". Merci à vous.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Les invités du mariage
Les 75 robes de cérémonie grande taille les plus tendances :...
75 robes de cérémonie grande taille, c’est ce qu’on vous propose à travers notre...