Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Débutante Août 2021 Ariège

Dilemme de robe 3 me plaisent

Virginie, le 6 Décembre 2020 à 14:49 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre
Voilà suite à mon essayage chez pronovias y en a 3 que j’aime beaucoup mes je n’arrive pas à me décidé et en plus je n’ai qu’une photo de celle que j’ai essayé et pas les 2 autres 😭Dilemme de robe 3 me plaisent 1
Dilemme de robe 3 me plaisent 2

Dilemme de robe 3 me plaisent 3


20 Réponses

Activité récente par Marine, le 10 Décembre 2020 à 15:06
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    A ta place je m'écouterai Smiley smile Il faut avant tout qu'elle te plaise à toi et à toi seule. Lors de mes essayages, toutes les personnes à qui j'ai montré les différents styles étaient unanimes pour un modèle en particulier et qui n'avait rien à voir avec celle que j'ai commandé à la suite de ses essayages.Mais c'est celle-ci que je voulais et pas l'autre bien qu'elle aurait pu m'aller niveau coupe.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie,

    Je comprends ton doute ! Les trois robes sont magnifiques !!! 😍😍
    Les FM t'ont-elles aidé dans ta prise de décision ? 🥰

    Je t'invite à nous rejoindre sur cette discussion du jour :

    👉 Qui a dit je t'aime en premier ?

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bon choix!! Dis toi que tu dois te plaire et plaire à ton homme ce jour là!!! Moi la robe que j ai « choisi » ne plait pas à ma mère mais le principal c’ert de se trouver belle dedans! Bon c’est pas mon cas c’est pour ça que je la fais faire donc tout le monde aura la surprise
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j'ai répondu en même temps.
    N'écoute pas les gens, de toute façon jamais aucune ne fera l'unanimité, chacun à des goûts différents et heureusement. Le plus important c'est qu'elle te plaise à toi. C'est comme les prénoms pour les enfants, ne jamais le dire avant la naissance 😂 sinon chacun y va de son commentaire déplacé (bon parfois après aussi...).
    J'ai montré les 2 robes retenues qu'à ma témoin pour son avis. Personne d'autre ne la verra avant pour justement ne pas avoir de commentaire négatif. Le jour j personne ne se permettra de dire quoi que ce soit et tout le monde te trouvera belle.En effet de dernière elle n'est pas si simple que ça. Et en plus avec ça tu peux te lâcher sur les accessoires. C'est celle ci que tu as en photo portée ? Ça serait intéressant de voir.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tout le monde je dirais que c'est compliqué comme elles ne sont pas sur toi.
    Sinon je trouve les 3 très différentes, il doot y en avoir une qui correspond plus à ta personnalité. Absolument rien de péjoratif dans ce qui suit :
    Dans la dernière j'imagine quelqu'un de très classe, élégante. Dans la deuxième, une personne qui n'a pas peur de se faire remarquer, qui ose, qui aime sortir de l'ordinaire. Dans la première, quelqu'un de simple, un peu passe-partout. Après j'ai tendance à dire que quand il y a doute entre 2 c'est qu'il n'y a pas la bonne. Alors entre 3, pour moi il faut continuer à chercher. À chaud je peux comprendre qu'on hésite. Moi même je suis repartie sans robe avec 2 en tête. Et finalement à froid ça été une évidence. Pour moi on peut ne pas avoir le coup de cœur tout de suite mais il doit y avoir un moment un déclic. S'il n'y a pas ce déclic il faut continuer à chercher.J'espère que ça t'aura aidé.
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Août 2021 Ariège
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos réponses, moi personnellement mon coup de cœur et pour la 3 eme qui me correspond plus ! Mais les personnes à qui je les montrer me disent qu’elle est trop simple ! Moi je trouve pas car elle est simple devant, mes le dos et les manches sont travaillés ! Et puis c’était celle que j’avais sélectionné dès le départ et sur moi ça a confirmé mon choix. Je pense qu’il faut que j’arrête d’écouter les autres et prendre celle qui me correspond à moi ! Voilà merci en tout cas pour vos avis.Dilemme de robe 3 me plaisent 4
    Dilemme de robe 3 me plaisent 5


    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors la 1 est jolie mais je ne suis pas fan de la séparation entre la dentelle et le tissu de la jupe ça fait une grosse démarcation, la 2 est belle mais le trou (je ne sais pas comment le dire lol ) entre les seins fait vulgaire pour moi, la 3 eme fait plus classe et joli ( enfin c’est mon avis perso)
    Il faudrait qu’on te voit dedans pour être à même de te conseiller!
    De plus je pense que si tu aimes les 3 c’est que tu n’as eu aucun coup de cœur sur l’une d entre elles et la bonne t attend quelque part
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La première est super belle.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    J'aime mieux la seconde. Après c'est surtout la dentelle qui diffère, elles sont assez similaires dans la coupe 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Mayenne
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettez une photo de vous ca nous aidera peut-être à imaginer celle qui vous convient le plus ?!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore la première avec une cape cela pourrait être splendide. Après les robes peuvent donner complètement différemment quand on les portes donc c'est dur de donner un avis quand ce n'est pas sur toi Smiley smile Prends celle dans laquelle tu te sens belle et surtout à l'aise pour te déplacer, bouger..

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou jaime beaucoup la 2eme photo
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Virginie,

    Parmi ces trois là, j'ai une préférence pour la deuxième. C'est dommage que tu n'ais pas de photo des trois portées. Ce qui m'aurais permis de te dire, selon moi, celle qui te va le mieux.

    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu aimes les 3 et que tu te trouves belle dans les 3, retourne essayer saute dans tous les sens, assieds-toi et bouge => prends la plus confortable 😉
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont toutes les 3 très jolies !!! Je comprends que le choix soit difficile !!!!

    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula, je comprends ta difficulté. J'adore la première et la troisième !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choix cornélien 😁 !


    J'ai une petite préférence pour la 1 je dirais et viens ensuite la 2 (mais je rajouterai des bretelles basses de dentelle sur les bras)
    Après ça dépends de ta morphologie, et de tes préférences. Elles sont toutes les trois différentes donc comme ça... 😆
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Il est vraiment difficile de te donner un avis sans les voir sur toi... le rendu s’est souvent différent « en vrai »... tu as essayé laquelle ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends ton dilemme, elles sont magnifiques ! Mais je pense qu'après réflexion je préfère la 1 Smiley winking bon courage
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai qu’elles sont toutes les 3 jolies ! Mais de style différent 😊 Tout dépend de la matière et le style que tu veux ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration