Bonjour, nous nous marrierons en juin 2025.
Robe choisie, je m imaginais tout naturellement en thème bohème chic: couronne de fleurs fraîches pastelles et eucalyptus, idem pour la déco de la salle... Vous voyez le genre.
Chéri me dit OK. Hier soir, on parle couleur serviette de table( vert sauge sur nappes blanches) et il me dit à juste titre, c est très pastel, moi idéalement j aimerais de la couleur. Donc on est deux.... je commence à regarder sur pinterestmais je ne vois rien qui m aille. En soit, les couleurs sur les tables via les fleurs pourquoi pas... mais je ne me vois pas avec un bouquet de mariée multicolore et encore moins avec une couronne comme ceci. Je suis une petite blonde, plutôt claire de peau...Pourriez-vous me montrer vos décode salle coloree svp ou couronne/ bouquet coloré( e)s svp? ( encore mieux si vous aviez du vert et blanc en couleurs de nappe, serviette, chemin de table, housses de chaises blanches)Ma robe est couleur ivoire, j etais vraiment partie pour une autre palette de couleurs...
Merci😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...
La décoration du mariage
Mariage à petit budget : les meilleures astuces pour une...
Découvrez les meilleurs conseils d'experts pour décorer votre mariage avec un...