Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Avril 2025 Haut Rhin

Dilemme destination voyage de noces avril/mai 2025 help

Laura, le 7 août 2024 à 15:36 Publié dans Lune de miel 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ! Nouvelle sur l'application. Je me marie en avril prochain. Nous sommes actuellement en pleine recherche de notre destination voyage de noces que nous aimerions faire juste après le mariage (fin avril début mai) nous recherchons plage et soleil. Nous avions hésité entre Thaïlande et Maldives mais j'ai l'impression que ce n'est pas la saison idéale. Avez vous des retours d'expérience et ou des destinations en en-tête à nous proposer ? Belle journée

7 Réponses

Activité récente par Schirley, le 18 Décembre 2024 à 16:56
  • Schirley
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Brabant wallon
    Schirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous nous marions le 26 avril et le départ en voyage de noces est prévu aux alentours du 10 mai. mais nous ne savons pas encore ou partir... on avait penser a Zanzibar mais apparemment c'est la saison des pluies. du coup je vais suive votre poste pour avoir des idées.

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage fin avril 2025 et pour nous ce sera les Baléares en principe
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Aucun rapport mais je te dirais plutôt Cuba, Seychelles (on en revient c'est magnifique !), Martinique, après pas très loin les Baléares... La Thaïlande, la meilleure saison c'est plutôt décembre janvier février ; bonne réflexion !

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je comprends.

Comme je te disais, faudra peut-être rester vers l’hémisphère nord pour la période. Madère, la Grèce, les Baléares, la Crête, Malte mais à voir si l’eau de la mer est assez chaude à cette période pour s’y baigner.

Allez voir des agences. Ils pourront vous donner des destinations auxquelles je ne pense pas.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie.

Je te remercie pour ton retour 😁 . Effectivement je sais que la saison est pas oufff . On se voit pas faire le voyage de noces quelques mois après le mariage non plus. On avait pensé à Maurice mais monsieur connait étant réunionnais il passait ses vacances là bas donc je voulais qu'on découvre un nouveau pays. En plus, clients chiants et exigeants que nous sommes nous aimerions un logement avec piscine privée donc tu te doutes que les destinations ne se bousculent pas non plus !!!! On fait un petit mariage (car remariage de mon côté et monsieur veut quelque chose de simple) donc on veut se faire plaisir sur le voyage de noces mais mettre une somme importante et avoir de la pluie c'est les boules.... Brefff merci en tout cas pour ton retour !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet en Thaïlande à partir d’avril les températures sont très hautes et finalement pas forcément agréables. Et si la saison deed pluies, qui suit juste après, est un peu en avance, ben voilà… quoi.

Pour les Maldives la saison sèche va jusqu’à avril mais c’est pareil, quelques semaines de décalage de la saison des pluies et ce sera raté.

J’allais te proposer les Bahamas, la Guadeloupe ou la Martinique mais c’est pareil. Ce qu’il y a c’est que les destinations comme celles que vous recherchez (soleil et plages) sont souvent dans les tropiques ou l’hémisphère sud et du coup ont la saison sèche à l’inverse de nous (d’octobre à avril) et dans les pays tropicaux il y a la saison des pluies voire les moissons à partir de mai. 🫤 En plus te mariant fin avril tu arriverais dans le pays à la vraiment toute fin de la saison sèche.

Par contre Madère peut être une bonne destination. La saison soleil est de mars à octobre.
    En Polynésie français ça peut passer aussi pour fin avril début mai.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration