Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Dilemme Dj….

Virginie, le 24 Juin 2021 à 21:09 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello la Commu !

J’espère que vous allez bien 🥰 Ici J-8 🤪 Nous sommes dans les derniers préparatifs…. Je dois amener tout ce que j’ai à amener au domaine lundi prochain. Y compris la clé usb avec les musiques du mariage, cad musique de cérémonie, entrée en salle, pièce montée…. Nous avons choisi le DJ qui travaille chez eux. Sauf que voilà depuis la signature du contrat nous ne l’avons JAMAIS rencontré ! Juste une fiche « animation « à remplir qui lui sera transmis. J’ai demandé à le rencontrer mais jusqu’ici RIEN ! Donc voilà, je suis de la team « prévenir plutôt guérir « et j’ai pas envie de me rendre compte durant la soirée que ça ne me convient pas ! Alors j’ai un dossier « soirée « sur la clé usb avec plus de 4h de musique….
Mon futur me dit ce soir que ça fait « moyen « car il sait ce qu’il a à faire…. À quoi bon de payer un DJ et de lui donner 4h de musique…..
Et si je décide de lui faire confiance et qu’il « ruine » la soirée dansante 😱😱😱
Vous trouvez que ça ne se fait pas ? Que feriez-vous puisque visiblement il n’y aucune chance de le voir avant le jour J…..
Sinon ça va 🤣

15 Réponses

Activité récente par JOHANNA, le 25 Juin 2021 à 14:02
  • J
    Mariée Experte Juin 2022 Nord
    JOHANNA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serai vous j'essayerai de le voir quand vous allez lundi et sinon a tout pris l'avoir au téléphone avant le jour j pour être rassurer

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos avis. Nous y allons lundi et nous allons tenté d’avoir réglé ce point définitivement avant le jour J. Pas gagné car ils restent « maîtres « de tout….. Bref compliqué !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'idéal serait au moins de l'avoir au téléphone pour s'assurer que tout est sous contrôle.

Oui, ils savent ce qu'ils font mais je comprends ton angoisse pour la soirée.

J'aurais fait pareil pour la musique sur la clé Smiley laugh

• Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis étonnée que vous ayez eu aucun échanges avec lui. Le notre, on l à eu longuement au téléphone la première fois. On s est rencontre chez lui pour qu il nois fasse une démo de son matériel et de sa façon de travailler mais surtout pour nous rencontrer. On s est revu à la salle pour qu il évalue le matériel à fournir notamment pour l éclairage de salle pourqu il ajuste son devis et on va le revoir au moins une fois de nouveau pour affiner le choix musical Smiley smile alors un conseil même s il connaît son métier (l idée n est pas de lui dire comment faire) mais au moins de lui exposer comment vous voyez les choses, les enchaînement avec les traiteurs si vous avez des animations... Bref moi je le contacterai c est un minimum de rencontrer ces clients même si c est dj de la salle
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ta place je demanderai un rdv téléphonique comme sa pas besoin de ce déplacer et il trouvera bien 5minute pour parler des musique de l'organisation etc
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense comme ton futur à quoi bon payer un DJ si c’est pour lui dire ce qu il a à faire 😄 C’est son métier normalement il sait c’est qu’il fait, si jamais t’es stressée appelle le pour faire un petit point avec avant le mariage 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

je pense qu'il faut être ferme et insister pour le rencontrer et définir avec lui vos demandes

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir alors moi je dirais quand on est professionnel on rencontre les clients c'est logique, pour connaître les styles de musique a passer ou a zapper🙄 alors moi j'aurais fais pareil la clé de 4h de musique je l'aurais mise avec au moins si il commence a ruiner votre soiree dites lui de mettre votre clé 😊 et au mieux si tout de passe bien je vous le souhaite, eh bien vous pourrez lui dire en rigolant que comme vous ne l'avez pas rencontrer auparavant vous aviez prevu un système De au cas où! Et oui
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juin 2021 Dordogne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, notre mariage est passé et si nous avions su nous aurions fais comme toi. On s’est dit justement que nous allions faire confiance qu’il connaissait son métier.
    Nous avons juste donné au DJ les styles de musique que l’on souhaitait et que l’on ne souhaitait pas et résultat il nous a passé des musiques que l’on ne souhaitait, notamment du rap que l’on avait absolument pas demandé… , les musiques des années 80 pour faire un peu danser les plus « anciens » sont carrément passées à la trappe.
    On a du lui demander de changer les styles musicaux au vin d’honneur, puis pendant le repas, plusieurs fois pendant la soirée dansante car ça ne correspondait pas à nos demandes. Donc un conseil, fait comme tu le sens, si ça te rassure n’hésite pas et ça l’aiguillera dans vos souhaits dans tous les cas.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans l ideal oui c est sur
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie, je suis totalement d’accord avec toi sur le fait qu’il est censé savoir quoi faire 🤣 Par contre il est aussi censé rencontrer ses clients et la…..
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement d’accord avec toi ! 😄
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christelle. Merci pour ton retour d’expérience…. Je pense préférer le « vexer » que d’avoir une ambiance musicale qui nous corresponde pas 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ton sentiment. Nous le DJ imposé par le restaurant a échangé avec nous par téléphone puis rencontre et envoi par mail à l’avance des musiques que l’on voulait. Tu as eu raison de prévenir !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors effectivement c est son boulot, sinon pourquoi le payer ? 😂
    Nous avons egalement une fiche a remplir et pour le moment pas de rencontre, il nous a dit par contre de preciser les "versions" des musiques choisis pour les grands moments pour etre sur qu il diffuse bien la version qu on a en tete.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration