Hello la Commu !
J’espère que vous allez bien 🥰 Ici J-8 🤪 Nous sommes dans les derniers préparatifs…. Je dois amener tout ce que j’ai à amener au domaine lundi prochain. Y compris la clé usb avec les musiques du mariage, cad musique de cérémonie, entrée en salle, pièce montée…. Nous avons choisi le DJ qui travaille chez eux. Sauf que voilà depuis la signature du contrat nous ne l’avons JAMAIS rencontré ! Juste une fiche « animation « à remplir qui lui sera transmis. J’ai demandé à le rencontrer mais jusqu’ici RIEN ! Donc voilà, je suis de la team « prévenir plutôt guérir « et j’ai pas envie de me rendre compte durant la soirée que ça ne me convient pas ! Alors j’ai un dossier « soirée « sur la clé usb avec plus de 4h de musique….
Mon futur me dit ce soir que ça fait « moyen « car il sait ce qu’il a à faire…. À quoi bon de payer un DJ et de lui donner 4h de musique…..
Et si je décide de lui faire confiance et qu’il « ruine » la soirée dansante 😱😱😱
Vous trouvez que ça ne se fait pas ? Que feriez-vous puisque visiblement il n’y aucune chance de le voir avant le jour J…..
Sinon ça va 🤣