Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée Juillet 2025 Dordogne

Dilemme du voile

Amandine, le 17 août 2024 à 15:57 Publié dans Mode nuptiale 3 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question qui me turlupine, j'ai ma témoin qui ma prêter son voile pour mon mariage, c'est un voile qui se porte sur le devant du visage voir photo.

Mais j'ai un magnifique peigne de fleur qui va atterrir dans ma coiffure Smiley xd , sauf que je sais pas comment faire le combo des deux sachant que le peigne du voile je ne peux pas l'enlever ! Et je vais pas faire des trous dans le voile !! Et que je veux absolument porter mon peigne de fleur !

Comment faire ?!

Dilemme du voile 1

10 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 21 août 2024 à 20:44
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 2 vont être impossible donc je suis d'accord sur le fait de porter le voile à l'église et le peigne pour la suite! 😉
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos commentaires, je pense que je vais faire comme beaucoup me l'on conseiller de mettre le voile le temps de la cérémonie, et mon peigne après sa sera sûrement le mieux 😄
    Mais je ferais quand même des test avec la coiffeuse pour éventuellement faire le combo des deux 😊
    • Répondre
  • Vannyela
    Mariée Confirmée Avril 2025 Haute-Garonne
    Vannyela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    Il faudra que tu fasses le test pour voir si ça matche ou pas et si tu y tiens à ton peigne mets le sans le voile si les 2 ne vont pas ensemble. Le mieux serait que tu essaies pour avoir une idée claire.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2024 Pas-de-Calais
    MAGALI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello future mariée ! effectivement trouer le voile n'est pas judicieux Smiley laugh Mais j'aurai tendance à te dire que le voile tu ne vas pas le porter toute la journée hein ?! donc portes le peigne dans ta coiffe comme prévu et surtout vois en amont avec ta coiffeuse pour trouver un point d'ancrage discret pour faire tenir le voile le temps qu'il faut .. Les professionnels ont plus d'une astuce et sont à l'écoute pour que tout se passe le mieux possible ..n'hésites pas !

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'avais un peigne à fleur qui était au dessus de mon chignon bas.
    Et lz peine du voile je l'ai mis en dessous du chignon
    Par contre si tu mets ce voile qui s émet aussi devant on ne verra pas ton peigne
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Porte le voile pour le cérémonie et tu mets ton peigne a la place pour le reste de la journée
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas mettre le voile pour la/les cérémonies puis tu l’enlèves à partir du VH et tu remplaces par ton peigne.
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais de mettre ton peigne acollé au peigne du voile. Comme ça on le verra quand tu auras relevé ton voile.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , le voile sera porté sur l'Avent le temp de la cérémonie donc on ne Vera pas ton peigne ce temps mais tu peu essayer de le mettre car une fois levé sa pourrait être jolie et décidé de pas porté le voile longtemps est aussi une option il faudrait que tu fasse des test
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pourrais-tu faire des essais pour te rendre compte ? En dehors du voile de ta témoin est-ce qu’un autre voile te plairait ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration