Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Super Mariée Septembre 2018 Landes

Dilemme enveloppes faire-part ! Montrez-moi vos enveloppes C5 !

Mélanie, le 21 Janvier 2018 à 17:29 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou , Nous sommes en train de choisir nos enveloppes taille C5!

Nous hésitons entre 2 modèles :

- 1:Un modèle blanc un peu brillant à fermeture papillon très élégant( format portefeuille) , assez epais 250g/m2,

-2: un modèle blanc cassé qu'on adore , ( on a commandé celles-ci en C6 pour nos Save the date ) plus fine 100g/m2

enveloppe papillon blanche Dilemme enveloppes  faire-part ! Montrez-moi vos enveloppes C5 ! 1

!

Dans tous les cas niveau poids on sera a plus d'un timbre façon , je me suis résignée.

enveloppe papillon blanche détailDilemme enveloppes  faire-part ! Montrez-moi vos enveloppes C5 ! 2

enveloppe blanc cassé Dilemme enveloppes  faire-part ! Montrez-moi vos enveloppes C5 ! 3

enveloppe blanc cassé détail textureDilemme enveloppes  faire-part ! Montrez-moi vos enveloppes C5 ! 4

Le modèle 1 coûte quand même cher a l'unité à savoir 1.23€ sachant qu'on en a une centaine ---> 129€ d'enveloppes ce a quoi il faut rajouter TVA + fdp =163€!!!!!

Mais elle est de qualité et ne risque pas d'arriver tachée notamment.

le modèle 2 a coté coûte une misère soit 0.29€ l'unité --> environ 31€ soit 45€ avec TVA et FDP dooonc grande différence de prix ^^

Notre budget faire part est de 250€ - il nous reste 200€ pour le papier faire part a acheter / autocollant / ficelle et evidemment timbre !

j'ai regardé essentiellement sur enveloppe.com car très competitifs en terme de prix et très pro , rapidité etc.

Connaissez-vous d'autres endroits ou les enveloppes papillon n blanche sont peut être à moindre coût???

8 Réponses

Activité récente par Julie, le 22 Janvier 2018 à 09:16
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors personnellement, je prendrai les 2ème car peur que les 1ères ne s'ouvrent et/ou ne s'abiment.

Pour ma part, j'ai commandé mes enveloppes sur paysdesenveloppes, reçues 2 jours après. Ce sont les mêmes que tes blanches mais en kraft (taille 13 x 18 cm) et elles m'ont couté 0.22 euros l'enveloppe.

Sinon, je te confirme qu'avec les pocket fold que tu as commencé à faire, ton faire part dépassera largement les 20 gr. Le notre en fait 29..

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah dans tous les cas , ca pèsera plus de 20g et on prendra des timbres en 100g alors pour ca ,ca changera pas grand chose . Pour le risque d'ouverture on y a pensé en effet , a voir il y a sûrement une solution , autocollant ou autre...

• Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'inconvénient des enveloppes papillons, c'est qu'elles risquent de s'ouvrir pendant le transport. En plus, comme le papier est plus épais, elles coûteront plus cher à envoyer par la poste. A votre place, je choisirais le second modèle qui est plus sobre mais aussi plus économique.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci mais ce nest pas du tout la bonne taille^^

C5 c'est 16,2cm x 22,9cm

• Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    10 pcs/lot Western romantique amour fermoir enveloppes enveloppes d'invitation De Mariage de couleur de sucrerie sacs décoratifs 17.3x9.5 cm http://s.aliexpress.com/YN3Mnay2?fromSns=Copy to Clipboard Je ne sais pas si c est en c5. Les dimensions sont 17,3x9,5cm
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as le vendeur stp ou le lien directement ? Il y en a en C5??
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur aliexpress ce sont les 10 pour 2 euros avec différentes couleurs

Dilemme enveloppes  faire-part ! Montrez-moi vos enveloppes C5 ! 5
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Septembre 2018 Loiret
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas les enveloppes papillon. C'est très sympa !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration