Voilà je suis en plein dilemme, je sais qu'il y en a où c'est plus compliqué que pour moi et je leurs souhaite bon courage !!
Alors voilà je dois me marier en juillet 2021 mais on vient d'apprendre que mon conjoint va étre en chômage partiel jusqu'à fin décembre 2020. Moi je suis en cdd jusqu'à fin mai en crèche je ne sais pas si mon contrat va être prolongé et si les crèches vont re ouvrir vraiment le 11 mai. Du coup chômage partiel dit perte de salaire et moins d'argent qu'on peut mettre de côté pour le mariage de juillet 2021. Ou si on peut mettre des sous de côté nous aurons plus aucune marge de manœuvre si il se passe quelque chose. Nous avons déjà 7000euros mais est ce qu'il faut pas les garder pour un éventuel coup dur ou palier à la perte d'argent jusqu'en décembre ? Est ce que justement les personnes qui décalent cette année vont pas être prioritaire en 2021 ?
Ma mère me dit qu'il serait plus judicieux de décaler à 2022... Qu'en pensez vous ? Bon courage à vous toutes en cette période compliqué
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
Voilage de plafond pour mariage : idées de drapés et...
Vous cherchez des idées de décoration pour votre mariage ? Découvrez comment les...
La décoration du mariage
Mariage DIY : 30 idées de décorations à faire soi-même...
Si vous avez envie de vous investir créativement dans l’organisation de votre...
La décoration du mariage
Jaune beurre : la couleur ultra tendance qui s’invite dans...
Le jaune beurre est l'une des couleurs tendance incontournable des mariages....