Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Marié Débutant Août 2023 Manche

Dilemme nappes

Floriane, le 14 Juillet 2022 à 16:41 Publié dans Décoration 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!
Je me questionne sur le choix des nappes.
J’aurais besoin de nappes de 4m x 1m20 ( j’aimerais qu’elles tombent par terre sur les côtés), la question est : comment choisir mes nappes? J’aimerais les louer ou en trouver dans un budget raisonnable mais je ne trouve pas la bonne dimension ce qui m’obligerais d’acheter 2 nappes par table.. j’avais pensé aussi à de la nappe intissé mais je n’aime pas le rendu, trop transparent à mon goût.. auriez vous un conseil?
Je cherche aussi quelques idées déco style bohème chic, bois/ pampa si vous auriez des photos de vos deco..?
Merci ! 🙏

5 Réponses

Activité récente par Iris, le 15 Juillet 2022 à 08:56
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Floriane 🤗

    J'espère que les commentaires de nos FM t'aideront à trouver des nappes aux bonnes dimensions.

    En ce qui concerne ta déco, je te laisse ces inspirations 👉 Herbe de la pampa : 7 façons de l’intégrer au décor de votre mariage 🌾

    Tu as déjà trouvé ton lieu de réception ? 😘

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour en effet si tu ne veux pas des nappes intisses Dilemme nappes 1

    Dilemme nappes 2

    Dilemme nappes 3

    Dilemme nappes 4

    Dilemme nappes 5

    Dilemme nappes 6

    Dilemme nappes 7

    Dilemme nappes 8

    le mieux c’est de les faire faire ou d’acheter du tissu pour le faire je te mets quelques idées de déco
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux regarder dans un magasin de tissus et les faire toi même ou les faire faire.
    Pour les inspirations je te conseille de regarder sur pinterest c’est la que je regarde toutes les miennes
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ou peut-être les louer à ton traiteur ou à une société événementielle
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les nappes, si tu ne trouves pas les dimensions que tu souhaites peut être qu’il faudrait les faire faire sur mesure. Je sais qu’il y a le site Cottona qui en fait mais je ne connais pas du tout les prix
    Ou alors dans un magasin de tissu. Ils auraient peut-être quelque chose qui pourrait très bien convenir pour une nappe.
    Voici quelques idées de déco (je n’ai pas de photo à moi ce n’est pas mon thème et de toute façon je n’ai pas encore fait le mariage) je vois beaucoup de pampa, des macramés, des caissettes en bois, des petites fleurs dans des petits vases. )Dilemme nappes 9
    Dilemme nappes 10
    Dilemme nappes 11
    Dilemme nappes 12
    Dilemme nappes 13
    Dilemme nappes 14
    Dilemme nappes 15
    Dilemme nappes 16
    Dilemme nappes 17
    Dilemme nappes 18
    Dilemme nappes 19
    Dilemme nappes 20
    Dilemme nappes 21
    Dilemme nappes 22
    Dilemme nappes 23
    Dilemme nappes 24

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration