Bonjour à toutes !
Je suis face à un dilemne pour ma salle. Mariage prévu le 5 juin 2021, salle réservée depuis presque 2 ans, prévue pour 170 personnes, nous avons une centaine d'invités prévus. (report du 6/06/20). Mais le soucis, c'est que c'est une salle communale, et pour l'instant, aucune certitude qu'ils aient l'autorisation de nous la louer pour la soirée.
La préfecture ne peut pas encore nous donner son feu vert...J'ai trouvé un "plan B", magnifique salle aussi, avec un gîte privé (20 couchages sur place), toute équipée aussi, prévue pour maxi 60 personnes (jauge covid environ 40), le tarif est plus élevé, mais reste raisonnable vu les prestations (1460€ le weekend). Je dois donner ma réponse avant mercredi pour la petite salle, (il y a un autre couple en attente pour la même date). Je n'arrive pas à me décider, est ce que je réduis ma liste d'invités à 30 personnes ( ce qui fait vraiment peu de monde, juste nos parents, frères,soeurs et témoins....) ? Ou alors je croise les doigts pour que ça soit possible dans ma grande salle, et je maintiens tous mes invités, mais si un couvre feu est toujours actif ou si la préfecture limite le nombre d'invités, on sera obligé de faire un tri quand même...Nous avons la "chance" de ne rien avoir versé pour notre salle principale, donc pas de soucis financiersi on anulle. C'est vraiment un déchirement de choisir entre les invités, et le risque d'être déçue si finalement c'est possible de se réunir comme prévu à cette date là et qu'on a limité....Bref je me torture le cerveau 😁🤣😁Qu'en pensez vous? Quel choix feriez vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Avant le mariage
Fête de PACS : repas, décoration, salle... voici comment...
Envie de célébrer votre PACS entourés de vos proches lors d’une réception...

La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...