Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée au Top Août 2022 Ain

Dilemme tenue d’invitée 🧐

Elodie, le 3 Juillet 2021 à 12:47

Publié dans Mode nuptiale 67

Coucou la commu !! Vous allez bien ? Voilà tout est dit dans le titre j’ai un gros dilemme. Nous sommes invités à un mariage thème champêtre samedi prochain et grosse hésitation sur le choix de ma tenue. A la base je voulais une jupe plissée ou en mousseline de soie dans les tons rose pastel mais...
Coucou la commu !! Vous allez bien ?
Voilà tout est dit dans le titre j’ai un gros dilemme. Nous sommes invités à un mariage thème champêtre samedi prochain et grosse hésitation sur le choix de ma tenue.
A la base je voulais une jupe plissée ou en mousseline de soie dans les tons rose pastel mais impossible de trouver ça en boutique alors j’ai acheté la rouge. La vert menthe je l’avais déjà.Qu’en pensez-vous ? Et quelle tenue préférez-vous ?A vos votes les filles et merci d’avance pour tous vos précieux conseils 😉

67 Réponses

  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour un thème champêtre je préfère la verte mais j’avoue que j’adore la rouge aussi 😂
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la verte surtout pour le thème champêtre. J’ai la même je l’adore
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bcp la jupe rouge aussi, mais je crains qu’elle soit moins assortie au thème champêtre...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration