Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Eure

Dilemme timing mise en beauté

Virginie, le 21 Juillet 2021 à 21:04 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes

Voila j ai appris aujourd'hui que la cérémonie civile aura forcément lieu avant midi le jour J et notre cérémonie laïque (a seulement 10 min de notre mairie) est prévu vers 17h.
Ce qui chamboule pas mal mes plans 😅
Est ce que certaines ont eu ou auront ce cas de figure ? Je pense que le plus simple pour nous ce sera de faire le civile en tres petit comité et de convier tout le monde directement au domaine. Sauf que je me demande quand faire ma mise en beauté :avant le civile au risque d abimer un peu le tout avant 17h ou bien aller au civile comme d habitude et faire la mise en beauté apres.Vous feriez quoi vous ? ☺️

18 Réponses

Activité récente par Virginie, le 24 Juillet 2021 à 18:28
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Camille Smiley smile c est ce que nous allons faire je pense, plus qu a discuter avec la photographe du planning Smiley laugh

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Si j'étais à ta place, je ferais donc mon civil en tout petit comité dans une jolie petite robe (déjà dans mon dressing par exemple) avec maquillage minimaliste (genre mascara et blush juste en effet bonne mine) en comité restreint genre parents témoins frères sœurs et après ça, repas sur le pouce (prévoir pourquoi pas du cake salé la veille pour quand même faire un petit truc sympa, mais pratique et rapide à manger) pour pouvoir ensuite faire sereinement ma mise en beauté pour être toute fraîche et toute pimpante au laïque 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon mariage civil j'ai fait mon chignon à 8h30 pour une cérémonie à 15h et il a très bien tenu. Maquillage je l'avais fait moins d'une heure avant et il a également bien tenu
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il fallait faire 35 minutes de voiture pour le lieu de réception et une fois sur place on a fait les photos avec les invités comme beaucoup avait réservé un hôtel sur Cassis et non sur Marseille la plus part sont aller récupérer les clés de leur chambre d'hôtel donc l'attente de certains invités pour les photos à permit de tenir jusqu'à 17h30.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour et du coup vous avez pas eu trop de mal a occupé les invités entre les deux ?
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis faite maquillé à 11h du matin le 10 juillet, cérémonie civile à 14h et cérémonie laïque à 17h30. Mon maquillage à tenue toute la journée et toute la soirée. Tu peux donc te maquiller avant ta cérémonie civile Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😅 je vais missioner tout le monde avec les infos nécessaires bien precises
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca confirme ce que je pensais faire merci ☺️ on sera peut etre plus détendue de cette maniere en plus
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui une cérémonie le matin ça empêche de préparer la salle ☺️ Vous avez bien de la famille ou des amis qui vous aideront 😊
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais à ta place je mettrais une robe pour la mairie avec un maquillage fait par une de mes témoins ou amie ; je mangerais le midi sans risque de salir la robe ou abîmer le maquillage et je me préparerais au domaine coiffure maquillage et robe compris sur le domaine directement !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas pour la coiffure pas avant le 4 septembre mon mariage est le 18 pour le maquillage oui par contre
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c’est la meilleure manière pour te rendre compte de la tenue et prendre une décision finale 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Roxane, tellement perturbée de devoir changer les plans que je n avais meme pas pensé a tester la tenue sur la duree 😄 c est une tres bonne idee oui ☺️
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux serait de faire un essai relativement tôt le matin et voir l’évolution de la tenue du maquillage dans la journée pour te donner une idée sur le jour J ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est l option qui me tente le plus pour le moment, meme si ca m oblige a tout deleguer niveau mise en place de deco 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas pratique quand les solutions se font rare. Tu as deja fais des essais je ne me souviens plus ?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu as peur que ça tienne pas, à ta place je demanderai à la maquilleuse si elle peut venir au domaine pour l’après-midi et je me maquillerai moi même le matin 😊 En plus vous risquez de manger le midi et s’il fait bien chaud ca va commencer à couler à 17h ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je fais ma mise en beauté le matin et la cérémonie civile aura lieu qu’à 16h30 pas possible de faire autrement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration