Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mima
Mariée Curieuse Juillet 2019 Moselle

Dilemme: une alliance or jaune avec bague fiançailles or blanc ?

Mima, le 9 Juillet 2018 à 22:57 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Salut ! C'est encore moi !
Ma bague de fiançailles est en or blanc, c'est un solitaire. Je l'aime beaucoup.
Mais voilà, j'aimerai une alliance en or jaune car je trouve que ça ressort mieux sur mon teint.

Seulement, une alliance en or jaune sur le même doigt que le solitaire qui est en or blanc, ça fait un peu étrange non ? J'ai l'impression que c'est en décalage (ou bien c'est dans ma tête haha )
Je tiens à garder les deux bijoux sur le même doigt.
Je ne peux pas changer ma BF de main facilement car il y a presque deux tailles de différence d'une main à l'autre.

Avez-vous sauté le cap? Auriez vous des photos ?
Bise les filles

9 Réponses

Activité récente par Tytytweety, le 10 Juillet 2018 à 20:27
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le risque de porter les 2 ensemble, c'est que celle en or blanc jaunisse plus vite à cause des frottements avec celle en or jaune.
    • Répondre
  • Mima
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Moselle
    Mima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tout le monde !
    Je ne sais pas vraiment comment répondre en citant tout vos messages dans un unique message
    Tout d'abord merci pour vos réponses.

    Alors je n'ai pas de photo où je porte ma BF ajustée car j'attends de le revoir pour qu'il puisse me la passer au doigt mais je vous transmettrai une photo de la bague non ajustée.

    Je ne peux pas dorer d'or jaune ma BF car elle perdrait son charme dans cette couleur bien que j'y ai pensé...

    Merci pour le conseil de l'or rose, j'essayerai, sait-on jamais Smiley smile

    Ensuite il est vrai que l'or blanc demandera un peu plus d'entretien mais elle me plaît tellement Smiley smile
    Effectivement le bicolore peut-être un très bon compromis si je trouve THE bague et si j'étais moins difficile mouahahaha

    Bon tipSmiley smile Quand je l'aurai au doigt j'irai faire des essais directement dans des magasins (car je n'ai pas de bague en or jaune)
    Merci pour vos réponses
    Bise!
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mima,

    Pourquoi ne pas faire des essais ? Si tu as une bague couleur or jaune, garde la durant plusieurs semaines au doigt, ainsi tu te rendras vite compte du rendu. Tu pourras ainsi faire ton choix Smiley smile

    As-tu une photo de ta bague de fiançailles ? Smiley smile

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut être faire des essais avec les melanges de métal pour voir ce que ça donne
    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mima, j'ai un solitaire en or jaune et une alliance 2 Ors. Il s'agit d'un anneau en or jaune surmonté d'un anneau or blanc sur lequel repose 3 diamants. Donc du dessus on a l'impression que l'Alliance est en or blanc. Et ça ne me gène pas. J'aime bcp mon duo et je n'ai pas eu de remarque concernant cet assortiment de couleurs. Une alliance en or jaune te demandera moins d'entretien qu'une alliance en or blanc. L'or blanc nécessite un rodiage régulier pour qu'il reste éclatant. Je te conseille donc de suivre tes envies
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est juste une question de goût au final. Certaines personnes le font. Personnellement je n’aime pas mais je respecte le choix de chacun.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Perso je n'ai pas réussi à assortir les 2 couleurs. Ma bague de mes 16 ans est on or jaune et mon alliance et bague de fiançailles en or blanc du coup je ne met plus celle de mes 16 ans... l'or rose ne te plaît pas? Ça aurait pu être un bon compromis?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reconnais que je préfère lorsque les bijoux sont assortis niveaux couleur de l’or. Donc d’un point de vue très personnel, je trouve que ce serait mieux de prendre la même couleur. Mais ce n’est que mon avis. Si toi tu aimes.... c’est l’essentiel.
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Addicte Septembre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre ta bague de fiançailles en or jaune c est possible. Au moins elles seront assorties
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration