Et voici que cette belle journée pour deterrer notre cercueil enterré le 22 juin 2013 lors de nos enterrements de vie de célibataire passée! une journée pluvieuse mais riche de joie avec la famille et les amis^^.
Le matin avec ma maman mis en place des nappes pots fleurs et deco ...^^

puis nos invités sont arrivés , une cinquantaine environ certains ont joué le jeu du thème baba cool^^

mon amie gigi^^

mon amie karine et son compagnon qui fut aussi l'une de mes témoin de mariage
et qui a réalisé notre arbre a empreintes pour garder un souvenir de la journée

voila la grande tablée , fin de l'apéro
je dois dire que le matin quand on a une fête prévu chez soi pour 50 personnes , on se lève et qu'il pleut , qu'une heure plus tard il pleut toujours et ainsi de suite idem grrrrrrrrrrrrr
on avait prévu un thème baba cool afin de bien profité de l'exterieur , avec petits pique nique au sol , divers jeux etc ......... du coup avec la pluie et le fait de devoirs gerer cette journée on a pas fait les photos voulus et a priori la famille en a pas tant fait que ca snif ........... donc j ai réussi a en faire même et j ai demandé a une amie avec mon appareil d en faire de nous pour le deterrage^^

Après avoir degusté le quiches , cakes divers et variés, salades composés , charcuterie , viande chaqun avait préparé un pti quelques chose. puis dégusté fromages et salade.
Voici ma tite moman entrain de decouper les divers aussi variés desserts tartes, clafoutis , cake carottes et noix, gateaux chocolats.............
bon aller passons enfin au sujet de la journée tout de même n'est ce pas le deterrage du cerceuil bé oui , entre deux averses :

Donc voici le trésor a découvert hihi donc dedans des bouteilles surtout et pour moi une boite en metal princesses lol avec des surprises dedans dont un diadème hihi j adore

voici le butin

chouette porte clé cendrillon lalalalaallalaal

voila les jolies cadeaux merci aux cousines et amies
a présent un peu de douceur

et le soir quelques personnes sont restés afin de partager les restes convivial fin de soirée avec apéro et plus de pluie enfin pour changer donc les cousines ont fait le show plutot rigolo ^^

et se sont amusées a deguiser mon amour lol

et pour finir cette journée sur un petite note magique ......

nous avons laché quelques lanternes !

petits et grands toujours aussi emerveillés et comme a dit mon neveu Gabin de 3 ans comme au mariage tata !
et voila malgré le temps pluvieux , nous avons un e belle journée pleine d'amour et d 'amitié .
on a bien rit bien mangé n'est ce pas mon amour lol

et moi malgré la pluie qui m'a flingué mon brushing aahaha et ruiné le maquillage je suis ravie et comblée
et pour conclure voici que j ai laissé ma couronne de princesse en déco ...... en attendant notre handfasting ^^

Merci aux personnes qui ont eu le courage de lire tout ce bla bla ^^ et je vous souhaites a toutes et tous paix et amour dans vos foyer