Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Pro août 2022 Marne

Dimanche décoration

Anaïs, le 14 Novembre 2021 à 13:02

Publié dans Décoration 36

Coucou à toutes et à tous ! Pour moi aujourd’hui c’est un dimanche après-midi décoration 🥰 J’ai commencé à décorer nos vases pour les centres de tables.Ce sont des bocaux de chez IKEA 😀Ils seront ensuite posé au centre d’une table ronde sur des petits rondins de bois en bouleau.La toile de...
Coucou à toutes et à tous !
Pour moi aujourd’hui c’est un dimanche après-midi décoration 🥰
J’ai commencé à décorer nos vases pour les centres de tables.Ce sont des bocaux de chez IKEA 😀Ils seront ensuite posé au centre d’une table ronde sur des petits rondins de bois en bouleau.La toile de jute/dentelle vient de chez Ali express (qualité au top pour un petit prix) le ruban rose et les petites roses nacrées viennent de chez Action.Les cœurs en bois étaient fournis avec le cadre livre d’or mais il me paraissaient petit pour écrire un prénom alors je les aient recyclés 🥰C’est tellement apaisant et agréable de passer du temps à réaliser les décorations.Au plaisir d’échanger avec vous sur vos belles decos du jour J 🥰Beau dimanche ❤️😘cfb_1570551.jpg

36 Réponses

• Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est adorable merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh joli travail ! J’aime beaucoup le rendu !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair ! Je fais petit à petit, comme ça pas de panique au « dernier moment »
    A oui ?
    Qu’est ce que tu mets dans ton livre d’or ?J’ai commencé à décorer le nôtre mais je n’ai pas encore terminé 🙂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est sympa les dimanches déco ça détend et ça avance au moins 😄 Moi en ce moment j’écris des phrases dans notre livre d’or, ça prend un peu de temps donc je fais une page quasi tous les jours 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration