Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

François
Marié Confirmé août 2018 Seine-Saint-Denis

Dîner de Veille de mariage

François, le 4 août 2018 à 11:15 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté, nous organisons le mariage sur un week-end avec des gîtes. La famille arrive dès le vendredi soi. Du coup nous organisons un premier dîner la veille. Avez-vous prévu quelque chose de similaire ? Nous y avons déplacé certaines des animations de la soirée du mariage : tour de chant des enfants, chanson de Cabrel par ma mere, jeu de mon beau Père. J'espere que cela preparera la fete du samedi.
qu'en pensez-vous?
Francois

13 Réponses

Activité récente par Anais, le 6 août 2018 à 13:10
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a fait un repas avec nos témoins et conjoint + ma soeur avec son copain mais c'est tour. Il faut faire attention si vous faites un repas à ne pas vous coucher trop tard sinon ça sera dur le lendemain même si vous aurez du mal à dormir 😊
    • Répondre
  • François
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Véronique, la fiesta sur trois jours et aussi sur deux villes différentes. La folie! Mais bon, on ne se marie qu'une fois (surtout passé 50 ans)

On aura la fatigue des journées précédentes à écluser. J'espère que l'on réussira à planifier des micro-siestes.

Bon courage de ton côté,

François

• Répondre
  • François
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est bien ce que j'espère. Même si nos familles se connaissent déjà ce sera l'occasion de bien faire le liant avec nos amis. Dans votre cas c'est sympa et plus facile à mettre en place qu'un dîner de 30 personnes.

Bonne soirée avec vos témoins,

François

• Répondre
  • François
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, c'est bien cela Azylis... Remercier ceux qui nous ont aider... Passer un peu de bon temps. Je garde le conseil d'en profiter pour caler les derniers détails et répéter le déroulé des événements du lendemain à ma famille particulièrement distraite.

Merci,

François

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaite organiser aussi un dîner le vendredi soir juste entre nos 4 témoins et leurs conjoints. Ils ne se connaissent pas et cela sera l'occasion de faire connaissance. Comme ça le jour J la glace sera rompue et je pense que l'ambiance s'en ressentira !
    • Répondre
  • François
    François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui! Tu as raisin, il faut tester en forme! Merci😊
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que cest sympa pour profiter a fond du we.

Attention à ne pas se coucher trop tard peut être ^^
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ma région la veille du mariage nous faisons honneur chez les parents des futurs mariés.

Nous avions donc fait pizza pour tout le monde et gâteau battu pour ceuX qui venaient un peu plus tard Smiley smile
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Septembre 2018 Tarn
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un week-end de fiesta sur trois jours, quel punch...le tout c'est de vous amuser après il n'est pas nécessaire de se coucher aux aurores tous les jours, quoique quand on est bien ensemble je pense que l'on oublie la fatigue.
    Vous ferez des micros siestes...

• Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on avait les parents de Chéri Et chacun un de nos témoins dés le mercredi, puis le jeudi rejoints par ma mère et mon beau père (qui était mon 2eme témoin) + le 2eme témoin de Chéri. On a fait simple, barbecue salade, pas de jeu, juste une soirée sympa (qui a quand même duré jusqu'à 1 ou 2h...😁 Mais c'était tellement bien que pas envie d'abréger sous prétexte de la fatigue du lendemain)
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une bonne idée ça vous mets déjà dans l’ambiance mais attention à l’accumulation de la fatigue

• Répondre
  • Azylis
    Mariée Addicte Juin 2019 Loire Atlantique
    Azylis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en fait un avec nos parents, frères et soeur et témoins ! Ce sont les gens qui nous auront aidé a installer la salle et qui dorment sur place avec nous Smiley smile
    On a envie de profiter d'eux avant le grand jour et de caler les derniers mini détails
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2018 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous faisons également un petit repas le vendredi soir avec ceux qui arrivent la veille du mariage. On fait ca chez ma belle mère en mode auberge espagnol (chacun apporte quelque chose). Par contre pas de jeux prévus ce soir la, c'est juste histoire que les gens fassent connaissance et on ne veut pas se coucher trop tard car il faudra être en forme pour la vraie fête le lendemain 😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration