Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Vendée

Diner test du repas de mariage

CINDY, le 1 Octobre 2021 à 10:52 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre

Le week-end prochain je vais faire mon diner test avec le traiteur, je me pose des milliards de questions!!!

On commence à 17h, avec une présentation du repas, apéritif, les desserts, le déroulement etc...

Dites moi celles et ceux qui l'on fait, ce que je ne dois pas oublier?

Sachant qu'à l'avance on a décidé, les amuses bouches, 3 entrées, 3 plats, les fromages et ils nous fait gouter tous les desserts de sa carte...

Je pense que mon estomac va mourir!!!!



9 Réponses

Activité récente par Christelle, le 1 Octobre 2021 à 21:57
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Surtout diète avant car tu vas bien manger ! Ensuite tu prends des photos et de quoi noter les différents avis après dégustation des plats pour finaliser le choix. Si tu peux tu demandes à emporter les bouteilles de vin pour les regoûter à la maison et affiner ton choix.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial profite bien 👍
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok merci je vais aller voir!

    • Répondre
  • V
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’ai trouvé sur Pinterest
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Peux tu me mettre le lien où je tombe sur le document merci virginie....

    • Répondre
  • V
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour t aider si tu veux sur le site la robe de Juliette il y a un document ac des questions à poser au traiteur ça peut peut être t aider. Après laisse toi guider par le traiteur ils ont l habitude. Bonne dégustation.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t’en fais pas même si tu oublies des choses rien ne t’empêche de communiquer avec lui par téléphone ou message. Il te demandera le plan de table aussi avant le mariage
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse, je pense faire une liste avec les questions importantes!

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a fait le repas test pendant le confinement donc on est allé chercher les plats à emporter et on a dégusté les deux menus qu’on avait choisi poisson et viande. Et c’était parfait mais à la faim on était blindé 😅


    On a fait le rdv pour le déroulement plus tard ne t’inquiètes pas les questions te viendront toutes seules même si je suppose que tu as déjà tout noté! (Le service et le débarrassage sont ils inclus? , il y a t il une heure à ne pas dépasser et faites vous des heures sup si besoin?, les nappes serviettes vaisselle couverts verres tables et chaises sont ils inclus si non combien pour la location où nous proposez de louer chez quel fournisseur?, si ont choisi une pièce montée dans une pâtisserie faites vous payer un supplément?, avez-vous un droit de bouchon? Comment ça se passe si il y a de la casse ?, souhaitez vous rencontrer le dj avant le jour j pour vous caler tous les deux ?…)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration