Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auyé
Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn

Dingue ou pas dingue?

Auyé, le 14 Avril 2020 à 00:37 Publié dans Organisation du mariage 2 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour et tout d abord une pensee à toutes les mariées qui ont vu ce soir leur rêve de non report de mariage s envoler en fumée courage à vous.😓😥😥

Mon post va paraître bête mais on se posait une question mon conjoint et moi.
.. enfin plus moi que lui pour être Exacte car globalement ce sujet ne l inspire pas beaucoup.🤐🤐🤐...pour les couples qui ont choisis de prendre un photographe professionnel ainsi qu un vidéaste. N êtes vous pas tenter de leur envoyer à l avance une vidéo de l ouverture de bal que je voulez faire le jour J afin qu ils réfléchissent déjà ou se place quelle cliché serait sympa et surtout ne pas loupé le moment clefs??? Et pour le videaste qui va devoir tourner autour de nous étc..... Ça se fait ?parce que je suis du genre..... mec à perfectionniste alors moi je le ferai mais ma question est suis je la seule et vais passer pour une dingue??🤪🤪Merci pour vos réponses les girls



9 Réponses

Activité récente par Auyé, le 14 Avril 2020 à 10:47
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c est pour ca que je pose la question je ne veux pas les vexer ou leur faire croire que je ne leur fait pas confiance d ou ma question
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci en effet j ai peur que ça fasse un peu psychopathe de l organisatio. 🤣😋🤣 d ou ma question lol mais disons que c est un moment tellement magique et surtout UNIQUE on ne peut pas le recommencer donc je voudrais vraiment que les souvenirs de ce moment soient parfait
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui en effet je vais lui en parler
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis concerné car j'ai aussi bien un photographe et un videaste😀.
    Je n'ai pas prevu de faire parvenir au videaste une vidéo de notre ouverture de bal... Car même si je suis de nature perfectionniste comme toi, je pars du principe qu'il connaît son travail et qu'il a deja réalisé très probablement des milliers de vidéos du même style ! Il est donc censé savoir s'adapter à toute situation. Et puis je me suis aussi basée sur les avis des autres mariées qui ont fait appel à ses services😉. Maintenant si cela peut te rassurer de lui envoyer une vidéo, n'hésites pas à en échanger avec lui, en lui expliquant ce qui est important pour toi de voir apparaître sur cette vidéo, je pense qu'il saura tenir compte de ta demande et de tes attentes ☺️ ! Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je n'ai pas de videaste mais entre le début de nos préparatifs et le jour J on aura rencontré notre photographe à 4 reprises. Peut être que si tu fixes des temps de préparation avec lui tu pourra lui en parler à ce moment là ?
    • Répondre
  • Marina
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Bas Rhin
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je
    n'y avais jamais pensé mais maintenant que j'ai lu votre message j'ai très très
    envie de leur envoyer ma vidéo aussi car c'est carrément une trop bonne idée !!
    🤪

    Mais
    je pense que certains prestataires pourraient peut-être trouve ça exagéré
    effectivement... 😥







    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte Août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je pense sincèrement que ça soûlerait tes prestataires de leur envoyé des photos/vidéos dans le sens où c’est leur apprendre leur métier. Pour avoir travailler avec un photographe lors d’un mariage j’en sais quelque chose. Savoir où se placer et capter les moments clés fait parti de leur métier. En plus, chaque photographe/videaste a sa propre « patte » et ne va donc pas forcément faire la même chose que ce qu’un de leur collègue a pu faire.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça ne me choque pas dans le sens où ils seront préparé à bien réaliser votre mariage, vous ça vous rassure pour que tout "soit parfait" Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration