Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Pro Juillet 2023 Vosges

Direction l'Afrique du Sud

Elodie, le 16 Mars 2022 à 10:19 Publié dans Lune de miel 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM !

Si vous avez suivi mon dernier post concernant le voyage de noces, mon conjoint et moi hésitions à partir l'année du mariage ou l'année suivante faute de budget. Finalement la décision a été prise, nous partirons moins d'un mois après le mariage et je suis juste trop contente Smiley laugh Nous comptons prendre nos billets d'avion fin de cet été et finaliseront le devis auprès de l'agence en fin d'année (j'avais déjà demandé un pré-devis avec les tarifs 2022 pour me faire une idée du tarif). Notre fils sera également de la partie, il aura trois ans au moment du voyage. Bref, c'est un post qui ne va rien vous apporter mais fallait que je partage ma joie, ahah.

20 Réponses

Activité récente par Mélina, le 17 Mars 2022 à 13:19
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu m'étonnes ! Puis vous partez assez rapidement donc pas le temps de languir après le mariage Smiley laugh

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    18 jours au total avec les trajets A/R, nous ne sommes jamais partis aussi longtemps. Du coup, je suis autant impatiente de me marier que de partir en voyage Smiley xd

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wahouaaa de vrais aventuriers Smiley laugh

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Mélina Smiley smile

    Alors on a fait un devis pour un circuit itinérant, on a trop la bougeotte.

    Partie Ouest : Le Cap, Hermanus (observatoire des baleines) et Franschhoek (vignobles).

    Partie Est (après un vol interne) : Sainte-Lucie, deux safaris (dont un au Hluhluwe-Umfolozi et un autre dans une réserve du parc Kruger) et Hazyview (proche du Blyde River Canyon).

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !

    Oh super, je suis contente pour toi Smiley smile

    Vous partirez à quel endroit exactement ?

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non ça c'est sûr faudra oublier le farniente 😅
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense oui, il y a tellement de choses à voir et à faire ; ça sera tout sauf reposant 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah très belle destination, que nous aimerions un jour découvrir également. Vous allez adorer 🤩😍
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est mieux si ça plaît au deux oui.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas forcément une destination que mon mari affectionne. On va choisir un voyage qui plaît à nous deux
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, surtout qu'en se mariant en juillet et partant en août, l'attente sera de courte durée.

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Deux supers destinations. Je dirais que le Canada reste plus accessible financièrement si ça peut faire pencher la balance. Après comme tu dis, on est dans deux environnements complétement différents mais qui valent le coup d'être vus !

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca doit être un partenariat avec l'agence de voyage mais je vais tout de même me renseigner ; sur un malentendu ...

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    C'est super que vous pouviez le faire peu après le mariage. 😊C'est une belle destination.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oh punaise je sais même pas où on partira. De base mon rêve ce serait le Canada et mon futur mari le Japon pas du tout le même coin ha ha.
    Nous partirons à deux uniquement. Avec quatre enfants de 17 ans à 6 mois ça va vite chiffrer ha ha
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis passée par l agence de voyage Easy tahiti qui nous a dit que sur presentation du certificat de mariage, la mariée a le droit a -25 % sur le billet d avion, je ne sais pas si c est uniquement un arrangement de leur côté avec tahiti nui ou si c est valable pour toutes les compagnies aériennes ? 🤔
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a sorti la calculatrice hier et essayé de dispatcher le financement sur certains mois "calmes" financièrement. On espère également que l'urne de mariage nous aidera à payer quelques frais sur place, une fois là-bas.

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Clarisse, c'est exactement cela, on tenait vraiment à partir la même année pour garder cet effet "voyage de noces" et rester sur notre nuage. Je ne peux que valider ton choix sur la Polynésie française, on y avait pensé mais on voulait casser les codes. On avait pensé à Hawaï aussi mais on s'est dit qu'on le gardait pour fêter nos 10 années de mariage Smiley xd

    Au sujet des remises, j'étais au courant concernant l'hôtellerie mais absolument pas pour les billets d'avion. Tu étais passée par quelle compagnie ? Et du coup, ce n'était pas en commandant via internet, si ?

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, très contente pour toi que ce projet soit réalisable de suite après le mariage

    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je suis contente pour toi c est une superbe destination !! Je suis d'accord que partir tout de suite après le mariage c est le mieux, car on est encore sur notre petit nuage, c est ce qu on va faire également, mais nous ca sera la Polynésie française ! ☺ Et surtout la plupart des agences propose des tarifs et petites attention particulières pour le voyage de noces (j ai eu -25% sur mon billet d avion!) si on est marié depuis moin d un an, c est aussi ce qui nous a permis de nous decider 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration