Bonjour à toute! Mon lieu de réception m'annonce que les directive préfectoral viennent de leurs envoyer les directive, j'ai donc reçu un mail me disant que de samedi à dimanche les lieux doivent fermés max 3h sauf les discothèque 4h. Logiquement j'avais jusque 5h. En avais vous entendu parlé ? En sachant que je me marie en septembre 2021