Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais

Directives mairie/église

Alexandra, le 12 Juin 2020 à 09:47

Publié dans Cérémonie de mariage 34

Bonjour, Quels sont les directives dans votre mairie concernant le mariage aujourd'hui ? Ici chez moi c'est 12 personnes maximum, pas d'obligation de port du masque mais les chaises sont distancés de 1 mètre. Ici c'est pile tout juste 11 personnes avec nos parents, nos témoins et le photographe....
Bonjour,

Quels sont les directives dans votre mairie concernant le mariage aujourd'hui ?
Ici chez moi c'est 12 personnes maximum, pas d'obligation de port du masque mais les chaises sont distancés de 1 mètre. Ici c'est pile tout juste 11 personnes avec nos parents, nos témoins et le photographe. J'espère que d'ici le mariage ce la aura changé mais nous sommes déjà contents de nous marier.Ce qui en est de l'église ici c'est pas plus de 150 personnes. Et vous ?

34 Réponses

  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Me concernant, je ne me suis pas encore renseignée car je me marie en septembre & je pense qu'ici là ça se sera améliorée au niveau des consignes (je les contacterai quand même cet été pour en savoir +)
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous ça ressemble aux tiennes : 10 personnes (hors élus), pas de masque obligatoire, 1m entre les chaises, interdiction pour d’autres personnes de nous attendre sur le parvis !
    Mais on espère que ça augmente à 15 car mon conjoint n’aura pas ses frères à 10 personnes ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration