Coucou la Commu 🌈 Les chaussures, on peut les choisir pour différentes raisons pour leurs beautés, pour leurs conforts ou tout simplement pour le coup de cœur ! Dis-nous ton prix : Chaussures ? 👠 **PHOTO : Briana Autran Photography**
3
Coucou la Commu 🌈
Les chaussures, on peut les choisir pour différentes raisons pour leurs beautés, pour leurs conforts ou tout simplement pour le coup de cœur !
J'en ai eut pour 36 euros frais de port inclus. Sauf que par rapport à la photo ou j'ai choisi or et rose, je me retrouve avec un rose plutôt doré que rose... À voir d'ici là
Les chaussures c’est une galère j’en ai commandé au moins 5 avant de toutes les renvoyées. La dernière en lice coûte 50€ et sinon la paire de basket pour l’après 20€
Pour la mairie j’ai réutilisé une paire de talons nude que j’avais acheté pour un mariage et pour celle de l’église j’ai dépensé 30 euros pour une jolie paire de sandales à talon argenté
Je me suis lâchée sur les pompes, ça m'a coûté 200€. Elles sont tellement confortable, a paillette, mais pas trop haute, du coup je pense pouvoir les reporter après...