Coucou la Commu 🌈 Les chaussures, on peut les choisir pour différentes raisons pour leurs beautés, pour leurs conforts ou tout simplement pour le coup de cœur ! Dis-nous ton prix : Chaussures ? 👠 **PHOTO : Briana Autran Photography**
3
Coucou la Commu 🌈
Les chaussures, on peut les choisir pour différentes raisons pour leurs beautés, pour leurs conforts ou tout simplement pour le coup de cœur !
Aucune idée les chaussures du jour J je pense pas mettre plus de 50 € dedans et après nous avons deux paires de basket de mariés pour le lendemain qui nous ont couté 130 les deux paires ^^
110 euros en soldes magnifiques😍 amoureuses de mes chaussures. Et je vais surement chercher des ballerines ou sandales plates pr le lendemain ou fin de soirée.
Mariée Confirmée
Mai 2021
Finistère
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Alors moi, il me faut 3 paires. Heureusement ma soeur travaille dans une boutique de chaussures. Donc elle m'aidera dans mon choix pour les 2 paires (budget 150 €). La 3ème ce sont des converses avec les initiales de mon mariage que j'ai acheté sur etsy, trop belle
0€ j'ai déjà les chaussures pour le mariage étant donné que je ne porte presque pas de talon je ne vais pas en acheter exprès pour ce jour là donc j'utilise une paire que j'ai déjà
Pas encore acheté non plus mais je vais aller en boutique de danse. Il y a des modèles presque sur mesure dans des collections spéciales mariage. Comme ça j'aurais des chaussures ultra confortables !