Coucou ❤️ Le costume de monsieur n'est pas à négliger bien au contraire !! Il faut qu'il soit le plus beau pour ce grand jour 😎 Prêt à porter ou sur mesure ? La dépense moyenne est de 700euros ! Dis-nous le prix de son costume !
3
Coucou ❤️
Le costume de monsieur n'est pas à négliger bien au contraire !! Il faut qu'il soit le plus beau pour ce grand jour
Mon futur ne s’est pas encore penché sur la question car pour nous mariage en 2022 et je sais qu’à les costumes ne sont pas donnés j’espère qu’il en trouvera un dans les 500€
Le costume pris à sur mesure à Lille 750 euros à l'origine mais avec diverses problèmes de la part de la boutique = remboursement intégrale et le costume offert en geste commercial soit 0 euros 😅😅
Voir message cité
On ne s'en inquiétait pas de trop vu que tout était fermé à cause du confinement mais vu que je n'ai pas l'intention de reporter mon mariage, il faut vraiment qu'il voit pour son costume. Il a encore un peu de temps car il peu un avoir un en 15 jours, c'est pas comme la robe de mariée. Pour les chaussures, il les as déjà, problème en moins.