Coucou les Brides ! La décoration peut engender un coût mais des astuces comme les DIY sont là pour alléger le budget 😊 Sauras-tu nous dire combien tu as dépensé pour ta décoration ? 🙃
3
Coucou les Brides !
La décoration peut engender un coût mais des astuces comme les DIY sont là pour alléger le budget 😊
Sauras-tu nous dire combien tu as dépensé pour ta décoration ? 🙃
Il est difficile de chiffrer exactement combien j' ai dépenser car nous avons chiné beaucoup d' objets mais je pense avoir dépensé 1000 euros. Peut-être un peu moins...
Alors là, aucune idée... je dois en être a 600€, et encore grace a des "bons plans" qui font que je n'ai pas vraiment payé au prix normal les matières premières
Je ne sais pas c est ma mère et son mari qui vont tout nous faire :les nappes, la deco extérieur rt intérieur ,les cadeaux pour invités,le photobooth etc... ils ont beaucoup d idee ca va etre magnifique
Salut! 🙂 L’avantage de mon mariage, thème champêtre, c’est que je ferais ma deco avec des choses naturelles, et maison.. Type bouquet de blé, bois de cerf, mousse, tronçon d’arbres, ensuite pour ma deco extérieur j’aurai des vieux arrosoirs en Inox remplie de fleur, enfin je sais que je ne dépasserai pas les 300€! Un gros ouf pour moi d’ailleurs 🙏🏻