Coucou les futur(e)s 🌸 L'annonce de la date du Grand Jour à ses proches, c'est important ! Cela annonce aussi la couleur et le thème du mariage ! Quel est ton prix pour les Faire-part ? 💌 **PHOTO : Je crée mon faire-part**
3
Coucou les futur(e)s 🌸
L'annonce de la date du Grand Jour à ses proches, c'est important ! Cela annonce aussi la couleur et le thème du mariage !
300 euros mais avec faire-parts de 3 manières différentes (que vin d'honneur, ou vin+ repas du soir ou vin+repas+ lunch du lendemain), cartons réponses de 3 manières différentes aussi, étiquettes autocollantes de fermeture de lettre, cartonnettes porte noms, menus de table, carte de table, étiquettes pour mettre sur les petites boites de crayons de couleurs pour les enfants, les remerciements, les étiquettes pour les flacon coeurs en verre pour dragées....tout dans le meme theme en une 100ène d'exemplaires environ...le top c'est que j'ai pu faire exporter le theme pour me faire des petits livrets de dessins pour enfants, des sacs pour mes témoins filles, des magnets et porte clés, des couteaux suisse pour les témoins hommes....je ne suis éclaté à tout faire toute seule