Hello 💕 Il existe toutes sortes de lieux de réception et donc des prix qui peuvent varier très vite en fonction du lieu et du style. Et toi ? Combien coûte ton lieu de reception ? ** PHOTO : Kelly Williams, Photographer**
3
Hello 💕
Il existe toutes sortes de lieux de réception et donc des prix qui peuvent varier très vite en fonction du lieu et du style.
Le lieu de base on le payais 300€ grâce à un ami mais comme notre mariage a été reporté la salle plus dispo et la nouvelle nous coûte 2000€ avec 2chambres
Mariée Addicte
Juin 2021
Vosges
Lindsay ·
Signaler
Masquer contenu
Pas encore défini car le prix total comprendra le repas également et autres prestations
700euros la salle polyvalente. Je cherchais un domaine mais vu le nombre d'invité je n'ai rien trouvé d'assez gd (nous serons je l'espère 200 au repas)
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Mon lieux de réception ne nous coûte rien 0€, on a préféré mettre de l'argent dans le traiteur que dans notre salle, donc salle des fêtes pour nous.
Pour le civil 0€ ce sera dans le jardin de notre chalet puisque nous habitons à la montagne. Pour le laïque et la fiesta 400€ salle des fêtes toute rénovée avec terrasse face aux montagnes.
5800€ pour 3 jours et 2 nuits. Avec 30 places pour dormir et une propriétaire qui gère tous, rangement de salle entre le samedi et le dimanche, préparation des salles durant tous le weekend, préparation du petit dej du dimanche, ...
On sera à 950€ avec la location de la vaisselle (salle polyvalente mais assez cher comme nous ne faisons pas partis de la commune), mais salle moderne et très grande, ce qui va nous permettre de faire le VH et le repas au même endroit en divisant la salle en 2