Coucou les FM🕊️ Le photographe permet d'immortaliser les plus beaux moment du jour J ! 📸 Quel est le prix de ton photographe ? **PHOTO : Manda weaver photography**
3
Coucou les FM🕊️
Le photographe permet d'immortaliser les plus beaux moment du jour J ! 📸
Nous sommes a 2300€ tout compris (photo vidéo photobooth) mais vu que notre date est reportée on va peut être changer pour la photo et prendre un ami qui 'etait pas dispo a la base. Mais on gardera celui qu'on a actuellement pour la video
Bonne question.. On s'est rendu compte quon aurait pas les moyen pour le videastre. On a un budget de 1000€ pour les photos et je pense qu'on va galèrer à trouver...
600€ avec l'after wedding inclus. Elle restera jusqu'au vin d'honneur. Les photos sont travaillées et fournies sur clé. Pour la soirée nous avons une borne à selfie de 200€. Donc au final on est a environ 800€ sans le tirage.
Alors photographe 800 au lieu de 1300 Car c'est ma témoins qui m'as mis en contact avec lui Préparation des mariés jusqu'a la pièce montée.Album photos pour nous, 5 photo en format A 3 Et photos sur clef
Il fait la vidéo et les photos avec une animation pendant le vin d'honneur. Ils seront plusieurs du matin pendant la préparation jusqu'à la pièce montée. 3000€ tout compris en négociant