Coucou les FM🕊️ Le photographe permet d'immortaliser les plus beaux moment du jour J ! 📸 Quel est le prix de ton photographe ? **PHOTO : Manda weaver photography**
3
Coucou les FM🕊️
Le photographe permet d'immortaliser les plus beaux moment du jour J ! 📸
Mon photographe je le connaissais d'avant et son travail est tellement magnifique... je ne pouvais que le choisir du coup le forfait mariage est de 750€ hors frais kilométrique.
Nous avons trouvé le photographe de nos rêves!! Nous aurons un bel album et beaucoup de photos avec énormément d' avantages, il est topissime et super gentil! Je ne sais plus le prix exact mais c' est un petit peu en dessous de 1000 euros.
710€ elle me suis toute la journée mes je lui et demander de ne pas être la pour ma préparation pour que tous mes invités est la chance d'avoir une photos avec nous .
Mariée Addicte
Septembre 2020
Dordogne
Coco ·
Signaler
Masquer contenu
1250 euro pour 1 formule tout compris, sans le repas
1200 euros mais on avaur le choix entre un photographe qu'on connaissait ou un peu moins cher pour un inconnu donc on a privilégié celui qu'on connaît car on sait que ce sera des photos magnifiques
J’ai loué une super box photo pour faire des selfies avec des accessoires, ce sera une animation en plus le jour du mariage! Sinon pour les photos « officielles » je ne me suis pas encore renseignée