Coucou 💕 La Robe de mariée représente une part importante du budget final de ton mariage... En France les futures mariées dépensent environ 800 € dans leur robe. Et toi ? Combien as-tu dépensé pour ta robe de mariée ? ** PHOTO : Paige McKenzi**
3
Coucou 💕
La Robe de mariée représente une part importante du budget final de ton mariage... En France les futures mariées dépensent environ 800 € dans leur robe.
Et toi ? Combien as-tu dépensé pour ta robe de mariée ?
Ma robe a coûté plus de 1000€ avec les accessoires ( voile, pouf pour ma traîne, coque puch UP pour décolleté, petit bouton derrière pour accrocher ma traîne). Trouver mon bonheur chez églantine mariage à tours nord.
Mon budget est de 800€ mais comme je suis en train de la créer avec ma belle soeur et que je craque sur des dentelles chantilly j'ai peur que ça soit plus 😅
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Hérault
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Pas encore achetée mais selon mes recherches, entre 100 et 150 euros ! (et elle est magnifique ❤️)
Faites sur mesure par une couturière à mon goût et réutilisable en y ajoutant par la suite des petites touches de couleurs je l’ai payée 530€ (Elle est en dentelle et coton)