Coucou 💕 La Robe de mariée représente une part importante du budget final de ton mariage... En France les futures mariées dépensent environ 800 € dans leur robe. Et toi ? Combien as-tu dépensé pour ta robe de mariée ? ** PHOTO : Paige McKenzi**
3
Coucou 💕
La Robe de mariée représente une part importante du budget final de ton mariage... En France les futures mariées dépensent environ 800 € dans leur robe.
Et toi ? Combien as-tu dépensé pour ta robe de mariée ?
Je vais en étonner beaucoup mais je me suis achetée une robe blanche neuve mais pas de mariée. J'aurais 49 ans quand nous allons nous marier et nous sommes tous les divorcés. Alors on fait simple et surtout dans notre thème naturel et champêtre, la cérémonie se déroulera dans notre grand jardin de ce fait je ne me voyais pas du tout avec une longue robe. Elle m'a coûté 60 €.
J'avais environ 1500 de budget pour une robe toute simple pour le mariage civil et une pour le mariage religieux. Au final j'ai commandé une seule robe a laquelle j'ajoute des accessoires (une sur-jupe et un boléro) qui l'a transformé totalement, on dirait que j'ai 2 robes differentes. Et tout ça pour 1250€ (robe, jupon, sur-jupe, boléro, voile et ajout de dentelle)