Coucou les futures mariés, je prépare notre discours pour le mariage qui approche à grand pas 3mois. (il sera lu dès notre entrée en salle) Celui ci est l'officiel que monsieur à vu et lu.
Mais à la fin de celui ci je voulais ajouter un petit discours pour chéri le voici :
Qui aurait cru il y à 4 ans quand nous nous sommes rencontrés, que nous serions ici aujourd'hui, moi-même je n'y aurait pas cru.Je ne m'attendais pas à trouver l'amour d'une vie sur un site de rencontre.
Nous avons appris à nous connaître, à nous découvrir, à partager et surtout nous aimer.Notre amour c'est multiplier il y à 2ans, quand nous avons donné naissance à notre fille, le fruit de notre amour. Aujourd'hui nous sommes ici pour célébrer notre amour, alors oui mon mari je t'aime et je continuerais de t'aimer encore longtemps.
Un grand merci à toi d'être celui que tu es, ainsi qu'à nos familles et amis d'être présents pour nous.Levons nos verres, et trinquons à notre amour.
Je voulais avoir vos avis sur le discours, et si le discours de monsieur s'intègre bien avec l'initial ?
Merci à celles qui répondrons 😊😊