Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan

Discours

Céline, le 6 Décembre 2020 à 10:07 Publié dans Cérémonie de mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de faire un discours à mon mari durant le repas ou le vin d'honneur ?

Je ne sais pas si il dira quelques choses mais je voudrais le faire pour lui... devant ses enfants et ses parents.
Quelque chose de simple mais que j'espère émouvant pour lui.Moi je vais pleurer c'est sûr je suis hyperémotive...Merci d'avance pour vos conseilsPS c'est urgent mariage le 24 décembre 😁

15 Réponses

Activité récente par Marine, le 6 Décembre 2020 à 23:32
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c'est une superbe idée ! Si tu te sens à l aise, fonce. 😊
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a aucune règle. Rien n'est bien ou ne l'est pas. Tout ce qui compte c'est que tu fasses ce que tu as envie de faire. Si ça te tient à cœur de lui faire un discours à ce moment là, alors n'aies aucune hésitation et fonce !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Céline, oui nous dirons nos vœux et à l'église et au début du repas après le toast des témoins.
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as envie de le faire alors fais le.. il en sera probablement ému..belle journée

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on aura pas de guitariste lol j'ai toujours pas fait la playlist aïe aïe aïe. Tant pis j'ai pas 4 bras...se marier le 24 décembre avec 6 enfants et les 10 ans de ma fille le 3 janvier et départ pour Punta Cana le 4.... timing short. Trois mois pour organiser un mariage et gérer mon emménagement chez mon chéri c'est chaud cacao
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très belle idée 😊, au repas s’est plus intime encore, perso j’ai prévu de lui chanter une chanson au vh parce que le guitariste sera là ... enfin j’espère avoir le courage de le faire 🙈🙂,
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Si tu en as envie : FONCE ! C'est votre mariage, tu fais comme tu le veux Smiley smile. C'est une jolie attention en tout cas !

    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Si tu en as envie, alors fais-le, fais-toi plaisir 🤗 comme le dit Anthony, il n'y a pas meilleur moment qu'au mariage pour faire ce genre de discours.
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu as envie de le faire pourquoi t'en empêcher. C'est votre jours à tout les 2 et il n'y a pas de meilleur moment pour faire un discours qu'à votre mariage. Le moment, dîner ou VH, seul toi peux savoir. 😀

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline,

    Je serais toi, je n'hésiterais pas. J'ai justement prévus de dire quelque chose à chéri, qui sera la continuité de ma prise de parole juste avant de débuter le repas.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais fonce !!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu as envie de le faire, fonce ! Écoute ton cœur !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je commencerai par te dire : écoute ton coeur !!! Tu en as envie ? Tu veux lui dire des choses à ce moment là ? Alors fais le ! C'est une bonne idée car c'est ton idée. Il n'y a aucune critique à faire là dessus. Si c'est ton désir, fais le. Tu n'auras pas de regret. 🥰
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui c’est une bonne idée c’est émouvant je trouve 🥰
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que de faire un discours a son mari c'est tellement beau 🥰 je serais toi je le ferais au repas si tu le fait un vin d'honneur et que vous êtes en plus grand comité je trouve que c plus convivial quand c'est avec la famille proche 😊 mais en tout cas très bonne idée et même si tu as les larmes qui monte sa donnera encore plus de sensibilité à ton discours 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration