Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Juin 2022 Gironde

Discours

Noémie, le 9 Mars 2022 à 18:26 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes !


J'ai envie de faire un discours, non en fait plusieurs discours 😅
Tout d'abord un pour mon futur époux 😍Un pour mes beaux parents, qui ne sont pas trop dans les déclarations mais que je respecte beaucoup et j'aimerais leur exprimé la place qu'ils ont pour moiEt un à ma maman 😊
Qu'en pensez-vous ?
A quelles occasions les placés ?
J'ai besoin de vos avis 💋

8 Réponses

Activité récente par Iris, le 10 Mars 2022 à 11:16
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Noémie 😁

    C'est une jolie attention pour tes proches !

    Voici les meilleurs moments pour faire son discours : Quand faire un discours de mariage ?

    Ta moitié prévoit également des discours ? 🥰

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, dans ce cas pour le mot à ton chéri, je dirais voir si c'est possible à insérer à la mairie, ou alors une lettre qui lira lors de vos préparatifs avant de te découvrir en mariée, ou alors lors du repas. Après c'est selon ce que tu préfères ^^
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Hérault
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc , personnellement je placerais les beaux parents et ta maman pendant le vin d’honneur . Peut être pourrais tu mettre en place un discours commun avec ton conjoint si il désire lui aussi dire un mot à ses parents .
    Et ton amoureux pendant le repas ou avant l’ouverture de bal . 😉 bon courage
    Personnellement j’ai prévu de rédiger une petite lettre à mes parents que je leurs remettrais avant la mairie . et les remerciements avec mes beaux parents que j’adore et mes parents pendant le vin d’honneur . 😊
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, classique juste la mairie aha puis photos de couple après puis vin d'honneur
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même question que Manuella, vous faites quel type de cérémonie ?
    Comme ça, je dirais celui pour ton chéri pendant la cérémonie de mariage et je ferais un seul pour tes beaux-parents et ta maman éventuellement pendant le repas.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon, on a eu un moment spécial pendant la fête, consacré a nos parents respectifs. Et c'est a ce moment la qu'on leur a fait un discours et des cadeaux.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! a vrai dire j'en ferais quand meme un discours... Peut-etre a part celui pour ton mari. Car si tu sors 3-4 fois pour faire des discours, cela peut être un peu...répétitif ;-)

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, déjà comment va se passer le mariage (cérémonie civile, religieuse, laïque ?) par exemple à ton futur époux, ça peut être lors de la cérémonie laïque si vous en faite une. Sinon pour les proches pourquoi pas en mot d'ouverture à la mairie ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration