Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lea
Super Mariée août 2022 Dordogne

Discours

Lea, le 21 Juin 2022 à 15:43 Publié dans Cérémonie de mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Après plusieurs réflexions j'ai décidé de me lancer à faire un discours mais à 52 jours du mariage je j'arrive pas à me lancer avez-vous des suggestions des idées que je puisse m'inspirer

15 Réponses

Activité récente par Lea, le 22 Juin 2022 à 16:50
  • Lea
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci mais je l'ai mis en commentaire
    • Répondre
  • Delphine
    Marié Addict Mai 2023 Ille et Vilaine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc , ton discours sera le plus beau car tu l'auras fais avec ton cœur et c'est l'essentiel . Donc te donner des idées serais je pense pas une bonne idée.Smiley smile Parle de ce qui te viens Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ton discours est magnifique, ne change rien

• Répondre
  • Lea
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci même moi en me relisant j'en ai pleurer
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton discours est magnifique, tu la super bien écrit
    • Répondre
  • Lea
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, mais j'ai trouvé je l'ai mis dans les commentaires
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

un discours c'est vraiment très personnel, propre à chaque couple, à votre histoire, à votre façon d'être. compliqué de t'aider, tu veux peut etre être sobre ou mettre de l'humour.

Moi j'en ai pas fait et je suis à J-3 !! si besoin je parlerai avec mon coeur au moment T

• Répondre
  • Lea
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici mon discours

Mon amour, nos débuts n'ont pas été simple tu as ramé pendant plusieurs semaines avec une patience dévouée et à l'usure de nos échanges nous nous sommes rencontrés et ça a été le coup de foudre, une évidence .
    aujourd'hui je tenez à te dire devant toute notre famille et amis à quel point je t'aime nous avons traversé des épreuves qui nous ont soudés et renforcé notre amour tu as toujours été là tu m'as jamais lâché tu m'as aidé à avancer tu as fait de moi une personne aujourd'hui que je suis fier d'être et je ne regretterai jamais d'avoir croisé ton chemin , rappelle-toi on s'est fait une promesse d'être toujours là l'un pour l'autre et aujourd'hui on l'a honoré je suis devenu ta femme et je sais que c'est que le début de longue et belle année qui nous attend tu es celui que j'ai tant entendu merci d'être toi et de m'aimer comme tu le fais .je t'aime
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je viens de lire les commentaires il y en a je pense que c’est toi qui l’a écrit ou tu racontes ton histoire et je trouve que c’est très bien et après c’est vrai que le mieux c’est de parler de ton histoire que c’est compliqué de t’aider pour un discours cela viendra de toi et du fond de ton cœur
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça bien d’évoquer votre bébé perdu
    Il fait partie de votre famille
    Je ne peux t’aider pour le discours, écoute ton cœur, ce que tu ressens au quotidien pour ton homme
    • Répondre
  • Lea
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mon amour,
    nos débuts n'ont pas été simple tu as ramé pendant plusieurs semaines avec une patience dévouée et à l'usure de nos échanges nous nous sommes rencontrés et ça a été le coup de foudre, une évidence .
    aujourd'hui je tenez à te dire devant toute notre famille et amis à quel point je t'aime nous avons traversé des épreuves qui nous ont soudés et renforcé notre amour tu as toujours été là tu m'as jamais lâché tu m'as aidé à avancer tu as fait de moi une personne aujourd'hui que je suis fier d'être et je ne regretterai jamais d'avoir croisé ton chemin , rappelle-toi on s'est fait une promesse d'être toujours là l'un pour l'autre et aujourd'hui on l'a honoré je suis devenu ta femme et je sais que c'est que le début de longue et belle année qui nous attend tu es celui que j'ai tant entendu merci d'être toi et de m'aimer comme tu le fais .je t'aime
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te soutiens complètement pour ton bébé, j'ai perdu ma fille à 7 mois et demi de grossesse. Si tu veux un conseil évoque les épreuves difficiles mais n'entre pas dans le détail et termine par une note positive surtout

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux aussi simplement mettre en forme combien, tu l'aime suite aux épreuves traversée. Moi, je m'aide beaucoup avec des citations d'auteur ou des passage de livre qui me parle

• Répondre
  • Lea
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes connu en 2018 on a des passe compliqué je l'ai fais languir au début quand on s'est connu nous avons chacun des enfants de notre côté nous avons perdu notre bébé en 2019 à 5 mois et demi de grossesse puis ma famille la rejeté et je suis fâché avec elle et nous avons eu un magnifique garçon ya bientôt 1 ans
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est difficile de te faire proposition. Tu peux parler de votre histoire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration