Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Débutante Juin 2026 Oise

Discours cérémonie civile assistant du maire

Julie, le 4 août 2025 à 08:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour le mari de ma belle-mère nous mari samedi 😍 (le beau papa de mon homme) il m’a demandé si je lui avait préparé son discours … sauf que non . J’ai préparée le mien c’est déjà TOP 😅 auriez vous des idées svp ? Merci beaucouuup

2 Réponses

Activité récente par Malorie, le 4 août 2025 à 09:31
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux lui donner quelques pistes comme là où vous vous êtes rencontrés/ le contexte de la rencontre. Si vous êtes natif du lieux où vous vous mariez ce genre de choses 😊
    • Répondre
  • B
    New York
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour le mariage ! C'est une excellente idée de l'aider avec son discours.

Voici quelques pistes pour l'inspirer, pour un discours qui soit à la fois personnel et touchant :

• Commencer par une anecdote amusante ou émouvante : Un souvenir partagé avec votre belle-mère ou son fiancé, le jour de leur rencontre, ou un moment qui a marqué leur couple.

• Exprimer son bonheur et sa gratitude : Dire à quel point il est heureux de voir sa mère si épanouie et d'accueillir son beau-père dans la famille MyCardStatement

• Parler des qualités de sa belle-mère et de son beau-père : Ce qu'il admire chez chacun d'eux, et ce qui les rend si beaux ensemble.

• Souhaiter une vie pleine de bonheur : Terminer sur un toast, en leur souhaitant tout le bonheur du monde.

Pensez à lui dire de parler avec son cœur, avec des mots simples et sincères, c'est toujours ce qui touche le plus !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration