Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Mai 2016 Nord

Discours d'accueil a l'église

Ludivine, le 25 Avril 2016 à 16:09 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Devez vous faire un discours d'acceuil?? moi oui et franchement je ne sais pas trop quoi dire partager les votres si vous voulez bien

5 Réponses

Activité récente par Betty, le 26 Avril 2016 à 12:09
  • B
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que Google nous a été d'une grande aide
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juin 2016 Nord
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci internet j'ai le même lol
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons rédigé le discours suivant : "nous vous souhaitons la bienvenue dans cette église pour être les témoins de notre union. C'est un immense bonheur pour nous de voir les personnes qui nous sont les plus chères réunies aujourd'hui. Ceci d'autant plus que la distance rend ses moments de retrouvait les assez rares et donc plus précieux.Nous souhaitons remercier chacun d'entre vous d'être présent pour nous accompagner au cours de cette journée. Nous adressons un remerciement tout particulier à nos parents qui par leur amour et leur tendresse chaque jour renouvelés nous ont permis d'être ce que nous sommes aujourd'hui en nous guidant sur le chemin de la vie.Que vous partagez ou non notre foi, nous apprécions votre présence comme un signe d'amitié qui nous touche. Nous souhaitons que cette célébration soit une fête et nous apporte à tous beaucoup de joie".
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est le diacre qui a fait le mot d'acceuil

    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement c'est facultatif mais si ton prêtre y tient ... Je pense que nous allons en profiter pour remercier les gens d'être venus, en particulier ceux qui ne partage pas les mêmes croyances, ceux qui viennent de loin etc puis si l'émotions n'est pas trop forte je rajouterais une pensée pour ceux qui ne sont plus là. Tu n'es pas obliger de faire un long discours, juste dire que tu es reconnaissante de la présence de tes proches et que tu espère qu'ils passerons un beau moment avec vous Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration