Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Avril 2016 Rhône

Discours de la mariée

Laetitia, le 8 Mars 2016 à 17:31 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour alors voilà j'aimerais ouvrirent mon coeur a mon homme en forme de discours le jour J mais moi et les mots font deux. Cela fait 1mois que je suis dessus et je n'y arrive pas. J'aimerais un discours court mais qui exprime tout ce que je ressent tout en parlant aussi des bonnes et mauvaise épreuves que l'on a surmonter en 11ans. J'ai besoin de d'aide, avez vous des idées ? Je sèches vraiment. Merci à vous

9 Réponses

Activité récente par Nenufare, le 9 Mars 2016 à 14:21
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mes voeux notre officiant nous on conseillé de commencer nos phrases par "je te choisis car". J'ai trouvé cette accroche super pour organiser mes idées et les lister. Je pense qu'elle pourrait t'être utile à toi aussi pour ton discours.

    Comme je voulais toucher mon mari, je ne suis pas partie dans des considérations lyriques, j'ai parlé de notre vie quotidienne avec des exemples concrets. Et cela a énormément parlé à nos invités qui ont retenu des passages entiers de mes voeux et beaucoup ont pleuré. Ils ont vraiment compris pourquoi je l'ai choisi et à quel point il est merveilleux. En plus, c'est beaucoup plus facile à écrire.

    Bon, je ne sais pas si ça t'aura aidé, c'est difficile sans te connaitre.



    • Répondre
  • L
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bonne idée je vais essayer. Merci
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci !!!!!!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ma belle
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mets une musique qui te rappelle votre histoire qui l'a marqué et laisse toi aller ferme les yeux pense à ton homme remémore toi ces 11 années d'amour
    • Répondre
  • Johanne
    Marié Confirmé Juin 2017 Eure-et-Loir
    Johanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en juin 2017 et pour l'instant on a la salle, le traiteur, les STD, le DJ, la deco et on a rdv avec le phototgraphe. Je ne sais pas ou tu es mais moi en regions parisienne certains perstataires n'etaient plus dispo pour la date que je voulais..
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour écrire mes vœux j'ai pris une feuille de papier et jai noté tous les mots qui me faisaient penser à notre relation : complicité, enfantin, complémentaire, meilleurs amis rtc... Et ensuite j'ai cherché un rythme à appliquer à ce texte. Et le tour etait joué Smiley smile si tu veux jai une vidéo de mes vœux sur mon profil Smiley smile
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je sais que beaucoup de chansons exprime ce que je ressens pour cheri. Essaye de faire le tour et tu pique les phrases pour constituer ton discours.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est compliqué Ca! On ne peut pas dire mieux que toi ce que tu ressens pour lui ! Peut être je te dirai de ne rien écrire de négatif. Meme aux sujets des épreuves difficiles. Ou en parler de manière positives. Comme le fait d'être lié face aux aléas ou bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration