Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise

Discours de mariage dans les séries tv : les frères scott

Jubea, le 17 Mars 2024 à 19:02 Publié dans Cérémonie de mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !

En naviguant sur Facebook, je suis tombé sur une publication des frères scott et pas n'importe laquelle: le discours de mariage de lucas pour le mariage de Nathan et hayley
Cela peut vous servir de modèle pour vos propres discours ou vos inspirations

Allez sans plus voici le moment émotion :
Discours de mariage dans les séries tv : les frères scott 1

ger%C3%BChrt-bewegt.gif

10 Réponses

Activité récente par Jubea, le 7 Mai 2024 à 06:56
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine que c'est du travail de recopier un texte. Mais tu ne peux pas être être crédité pour une.oeuvre qui ne t'appartiens pas , quand bien même tu l'aurai recopié sur Facebook.

Ce n'est pas la première fois que je te vois dire ça à des personnes sur les réseaux mais tu n'en a pas le droit, vu que tu n'as pas les droits.
    Et la charte de Facebook stipule également que tu laisse tes droits de.tes.photos, publication à Facebook et au public.
    J'ai mentionné trouvé sur Facebook. Imagine si on faisait pareil pour chaque post. Nous sommes administrateur d'un grand forum sur le mariage, on ne.va pas faire ou citer toutes les hôtes qu'on voit, prends etc...
    • Répondre
  • Kara
    Nouvelle Mariée Décembre 2021 Algeria
    Kara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je voulais te dire que cette page m'appartient sur Facebook et que le travail a demandé beaucoup d'efforts pour écrire le discours mot par mot. Donc, merci de créditer la page lorsque vous partagez quelque chose. Ce n'est pas méchant de le faire, ou tu aurais dû laisser le nom de la page sans le découper. Merci.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Frères Scott ! Trop de souvenirs 😍 Nathan et Haley quel exemple de couple 🥰
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop mignon. Moi je n'ai pas encore fait mon petit discours.... Ça fait partie des multiples choses qu'il reste à faire 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli discours. Mais je préfère le faire avec mes propres mots. Même si c’est bancal!!! 😄
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah mon discours est rédigé depuis des mois 🤪 et j'ai pas eu besoin de regarder des films/séries pour dire à mon homme combien de l'aime.
    J'espère également qu'il ne le fera pas pour moi, je serai vexée d'une copie ><'
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de terminer mes vœux il y a quelques semaines, certains passages sont tirées de série que j'ai regardé. Au début j'ai ressenti un peu de honte... je me disais "ça sonne bien mais qu'est ce qu'ils vont dire ce n'est pas moi qui l'ai écrit à 100%..." et après je me suis dis que c'est exactement ce que je ressens et veut dire, alors pourquoi ne pas l'utiliser 🤭
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chou !!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je l'ai vu aussi
    En plus c'est notre série préféré
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c’est beau ! Et sa robe très chouette aussi ! J’adorais cette série !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration