Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Pro Octobre 2021 Oslo

Discours des mariés ?? 👰🏻🤵

Veronik, le 5 Mai 2021 à 15:04 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Il y aura t-il un discours ou plusieurs ? Le discours se fera à quel moment ? Qui sera l'orateur ? Que contiendra ton discours.Discours des mariés ?? 👰🏻🤵 1


Il est indissociable à la remise des alliances pour certains et il est signe d'expression pour les autres...
Et toi ?? Discours des mariés ?? 👰🏻🤵 2
💕💕

21 Réponses

Activité récente par Amélie, le 9 Mai 2021 à 10:33
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous sommes plutôt à l’aise pour parler en public mais avec l’émotion on verra si nous sommes toujours à l’aise ahah ☺️

    Je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais je pensais à nous échanger nos vœux lors de la remise des alliances à l’église et le discours de remerciement auprès de nos invités avant le lancement du repas
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors bizarrement je suis à l’aise pour prendre la parole devant d’illustres inconnus mais beaucoup devant mes amis, ma famille....
    Et je ne suis pas du tout à l’aise avec la partie anticipé le discours, l’écrire, le préparer donc il y a de fortes chances que ce soit de l’impro au risque d’oublier quelqu’un d’important 😅

    Pour mon futur, j’ai écrit mes vœux par contre pour d’autres raisons et il les lira le matin de notre mariage en toute intimité. Rien ne sera jamais dévoilé 😉
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Nous il y a eu un discours pour l'échange de nos consentements lors de la cérémonie laique et un discours de remerciements dans la salle le soir à l'attention de nos prestataires et nos invités. 😃
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour notre mariage civil, j'ai rédigé pour nous deux un petit discours de remerciement.
    C'est moi qui l'ai lu, car Chéri n'aime pas parler en public.
    Je vais rédiger (il est d'ailleurs plus que temps 😉) un discours que nous dirons au moment du repas.
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde.
    Du coup moi je suis un peu timide donc parler en public c'est compliqué et mon chéri n'est pas déclaration d'amour, alors je vais lui faire une surprise. J'ai pensé faire un diaporama de photos de nous sur "j'te le donnerais" de Lynda. Cette chanson parlera pour moi 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais préparé un discours de remerciements assez court lu au Vh. J’ai lu pour tous les 2 car monsieur est timide. Arrivés dans la salle pour lancer le dîner j’ai lu le poème que l’on avait écrit pour accompagner le menu et souhaiter une bonne suite de soirée à tout le monde
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas prévu de discours en particulier, si il y en a un ce sera au feeling 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on aura des discours d'abord fait par nos témoins et nous ferons chacun un discours( disons un petit mot pour l'autre devant les invités)

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera un discours de remerciement a la ceremonie laique et un discours de bon appetit avant le repas
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est pas dutout à l’aise dans ce domaine mais par principe il vas falloir qu’on en fasse 2 😅 un à la fin du vh pour remercier nos invités du vh et je pense juste avant le dessert pour remercier nos invités d’être avec pour ce jour important mais alors le discours et loin d’être écrit et je pense qu’on vas devoir faire un chifoumi pour savoir qui parleras 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de discours pour nous
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de discours pour nous je pense
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pas de discours, je suis quelqu'un de très réservée, de timide, et ce n'est pas mon truc de dévoiler mes sentiments face a tout le monde. Deja que mon homme me repproche de ne jamais lui dire "je t'aime" alors que de son coté, il me le repete 50 fois par jours lol, je suis quelqu'un qui montre les sentiments par les gestes, par l'attention. Donc non, pas de discours pour moi

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu’il y aura un discours en commun soit au début du vin d’honneur soit quand les gens seront assis à table. Ce sera simple : juste les remercier globalement.
    Nous n’avons pas envie d’avoir tous les regards braqués sur nous trop longtemps.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Au moment des alliances je pense que ce serait compliqué a l'église ;-) Sinon, ce serait plutôt des vœux des maries, des discours de l'un a l'autre..?

    On a fait un discours de bienvenu juste après notre arrivée en salle, quand les invites venaient de s'attabler. On a donc remercié tout le monde, on a eu une pensée pour les absents... voila. On a dit tout 2 fois la même chose en 2 langues différentes.

    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Discours que nous dirons après le vin d'honneur donc avant le début de l'entrée (repas ) j'ai déjà écrit mon discours mon futur lui ce sera de l'impro donc 1 texte lui 1 texte moi ( dans ce texte je vais remercier mes invités d'être venue mes beau parents de leur confiance un petit mot pour mon chéri...)
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déteste parler en public même devant famille et amis 🙈 donc je n’ai pas envie de faire un discours, et pour dire quoi ? Je n’ai pas d’idée, peut être car je ne veux pas en faire 🤔 😊 mais j’aimerai bien que ma témoin en fasse un mais elle est comme moi, elle n’aime pas parler en public, donc si elle ne veut pas je ne la forcerai pas. Peut être que mon père en fera un, idem pour mes beaux parents

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il y aura surement des discours surprise.

    Je souhaite faire un discours à mon mari au moment du repas, et remercier les invités à la fin de ce discours Smiley smile

    Pour moi c'est essentiel. Par contre pas au moment de l'échange des alliances

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera un discours ensemble soit à la fin du VH soit quand on passera à table. Par contre on est tous les deux d’accord de ne rien préparer à l’avance. Ce sera de l’impro avec nos ressentis de la journée
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui rapidement à la fin du cocktail.

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous ferons un discours quand on sera tous réunis sur notre lieu de réception, il sera adressé à nos invités.
    Et ensuite mon chéri et moi rédigerons chacun une sorte de discours pour l'autre qu'on se lira seulement quand on sera que tous les deux 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration